[VDS] COUGAR+UBER2 - Palo SIMPED VARIO USB

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2310
Inscription : 14 avril 2003

#26

Message par 50H-Solo »

Tout à fait honnête Kaoss. Si j'étais à ta place je souhaiterais aussi, comme tu l'indiques, vendre le tout en une seule fois. Je comprends tout à fait cette position, surtout du fait que tu arrête la simulation et que rester avec le palonier sur les bras alors qu'il pouvait se vendre en même temps que le Cougar, ben c'est un peu dommage.
Tu aurais déjà eu un acheteur potentiel pour le palonier seul, la question ne se posait pas et je prenais le Cougar comme je l'ai indiqué.
Je vais essayer d'être fair play de mon coté, on est pas des sauvages tout de même.
Si Lys (et uniquement lui STP, on est les 2 seuls à avoir suivi les règles) confirme d'ici à.........disons 23h30, qu'il te prends la totalité du matos, alors je me désiste en sa faveur.
Maintenant, si d'ici 23h30 tu n'as pas de reponse ferme et definitive de Lys, dis moi en MP comment on procède pour la suite de la transaction et l'engin fera le voyage jusqu'en Normandie.

Et c'est mon dernier mot Jean Pierre !!!!!!! :crying: :Jumpy:
Ah merde trop tard, je l'ai dit.

[Mode Edit ON]
Je serais surement au plumard a cette heure là, donc à la limite et pour ne pénaliser ni toi, ni Lys, je veux bien attendre demain au cas ou Lys ne repasserait pas sur le forum ce soir. Si en rentrant du boulot demain soir vers 17h30 je n'ai pas de nouvelles, je considère que le Cougar est pour moi.
[Mode Edit OFF]
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par UF_Josse »

Honnête et fair play en plus ;) j'aime beaucoup :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#28

Message par LYS »

arrf j'avais commencé a repondre en taquinant gentiment Solo sans avoir lu son reply donc je réedite...

Tout d'abord je te tire mon Chapeau Solo car ton geste est magnifique...
j'en suis tout chose... meme gené... ecoute si vraiment tu penses pouvoir
survivre a cette désillusion, je pense que je vais accepter ton offre !

Quoi qu'il en soit, il se pourrait que je ne m'y fasse pas,
ou que pour d'autres raisons je sois amené a m'en separer,
dans ce cas je peux t'assurer que je ne t'oublierai pas...

Encore merci, je reste ton obligé pour longtemps ;)
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Topic author
OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#29

Message par OVCS?-Kaoss »

Tout va pour le mieux alors, merci à tous
Solo je vais t'envoyer mon track-Ir2, cadeau, offert, si tu en as déjà un tu l'offiras à qui tu voudras.
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2310
Inscription : 14 avril 2003

#30

Message par 50H-Solo »

Je me retire donc officiellement de la vente.

Kaoss:
J'ai connu suffisamment souvent des situations ou j'ai été obligé de vendre du matériel à contre coeur. Et c'était encore pire quand il faut dépareiller un ensemble en sachant qu'on aura du mal à tirer un prix correct de la pièce restante si on veut la voir vendue rapidemment.
J'ai déjà 2 paloniers fait maison, un en port joystick et l'autre en Usb avec freins differentiels, c'est pour cela que le palonier ne m'interressait pas et je ne pouvait en plus pas me permettre de prendre le lot en ce moment.
Merci pour le cadeau du TiR2, je l'accepte volontiers. J'en ferais surement cadeau à un ami car j'ai déjà pour ma part un TiR4 qui trône au dessus de mon écran.


Lys:
T'inquiète pas je survivrais :crying:. Ne sois surtout pas géné, y'a vraiement pas de quoi. Ca fera 2 personnes sur 3 qui vont trouver leur compte dans cette transaction au lieu d'une seule. Pas que je sois un philantrope dans l'âme, mais vis à vis de Kaoss, je pense que ma démarche était la plus logique. Tu es seulement passé déposer ton offre au bon moment, c'est tout.
Bons vol avec cet ensemble, je pense que tu ne sera pas déçu.
Si effectivement le Cougar ne te convenait pas, et que ce soit dans pas trop longtemps (car il va falloir maintenant que je trouve un autre remplacant à mon afterburner II auquel je ne me suis jamais vraiement fait), fait signe. Il va sans dire (mais c'est mieux en le disant) que j'appliquerais une décote de 50% pour t'avoir cédé la place ce coup-ci. :Jumpy: .


A bientôt sur le forum.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#31

Message par OVCS?-Kaoss »

De grands bonhommes trainent sur ce forum, moi je vous le dis ^^
Passe moi ton adresse via mp que je t'envoie ça au plus vite.
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#32

Message par Famas_TAW »

Emouvant :'(
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#33

Message par Plorf »

Kaoss : prend bien soin de toi, la simulation c'est bien, mais la santé en vrai c'est tellement mieu ;) prend soin de toi et reviens nous en pleine forme :)
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#34

Message par LYS »

Merci Solo,
tu es vraiment un chic type
et crois moi cela te sera rendu d'une façon ou d'une autre...

amicalement

Lys
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#35

Message par Barcode »

je vais te faire un siege moi tu va voir...

tu aura tellement mal au C.. que tu va en oublier ton dos ;)

Fair Play ;)

Je t'appel.

XXX
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#36

Message par Mahakam »

Argh, j'arrive trop tard ! Dommage car le palo m'intéressait vraiment. Solo, tu n'aurais pas dû te retirer si vite :crying:
Bon, tant pis pour moi. Maintenant, si quelqu'un d'autre veut vendre un Simped USB au même prix... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Il y a des gentlemen ici moi je vous le dis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 30 août 2001

#38

Message par Jekar »

Ouep, je cherche aussi un palo simped....
Répondre

Revenir à « Petites annonces »