Track Ir 4
Track Ir 4
#1À vendre TRACK IR 4
Mon ami Kasper vend un TRACK IR avec pro clip.
Il est de Toulouse France, le prix est de 130 euros avec une garantie de test.
Merci !
EDIT : l'intégralité de la transaction se passe sur le thread, sauf la finalisation des adresses par MP merci
Au fait, pourquoi ne le vend il pas lui même ?
Mon ami Kasper vend un TRACK IR avec pro clip.
Il est de Toulouse France, le prix est de 130 euros avec une garantie de test.
Merci !
EDIT : l'intégralité de la transaction se passe sur le thread, sauf la finalisation des adresses par MP merci
Au fait, pourquoi ne le vend il pas lui même ?
-
- Elève Pilote
Merci à toi Barcode tu es un homme d'honneur . La bonne nouvelle c'est que j'ai eu une proposition de TIR3 + VE que je vais prendre dès la semaine prochaine. Donc le tir 4 est dispo bien que plus performant.
Tu as toute ma reconnaissance.
@+ Chivas
@+ Chivas
Honneur & Fidélité
ok, je prend. Je ne sais pas si les frais de port sont compris ou pas, j'attend tes instructions par MP.
Merci
Merci
-=COS=-Chivas a écrit :Merci à toi Barcode tu es un homme d'honneur . La bonne nouvelle c'est que j'ai eu une proposition de TIR3 + VE que je vais prendre dès la semaine prochaine. Donc le tir 4 est dispo bien que plus performant.
@+ Chivas
Aucun probleme Chivas tu aurais fait pareil, non ?
Merci à Den et tout ceux qui ont eventuellement patienté.
-
- Elève Pilote
Pas de soucis pour la patience ...
A priori j'au un acheteur je vous tiens au courant ! merci Den
A priori j'au un acheteur je vous tiens au courant ! merci Den
Bon plus de nouvelles de pipo...
Si pas de réponses d'ici dimanche 6 mai , il sera à nouveau en vente...des personnes interressées ?
Si pas de réponses d'ici dimanche 6 mai , il sera à nouveau en vente...des personnes interressées ?
Envoi un Mp à Merlin, il en cherche un
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Bonjour tout le monde....
Si Merlin n' est pas interessé, je suis preneur !!! A moins que Pipo2000 ne revienne bien sûr.
Si Merlin n' est pas interessé, je suis preneur !!! A moins que Pipo2000 ne revienne bien sûr.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Mécano au sol
pour Kasper, je pense que pipo attendait des instructions par MP d'après son post du 30/04pipo2000 a écrit :ok, je prend. Je ne sais pas si les frais de port sont compris ou pas, j'attend tes instructions par MP.
Merci
J'ai envoyé message à Pipo sur MP mais j'ai pas de nouvelles depuis...
Donc pour moi il est plus interessé...
Wolfair je te tiens au courant, j'ai peut etre quelqu'un...
Donc pour moi il est plus interessé...
Wolfair je te tiens au courant, j'ai peut etre quelqu'un...
Ok Kasper, pas de soucis
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits