Salut à tous.
Je viens pour vendre un truc
Pour clarifier de suite les conditions de vente :
- Vous pourrez négocier les prix fixés si vous le souhaitez. Cependant, en tant que vendeur, je me réserve le droit d'accepter ou pas les prix que vous proposerez.
- Les négociations éventuelles se feront sur ce topic, en public, conformément aux règles de ce forum. Il en est de même pour les personnes intéressés qui donneront leur accord pour la vente.
- Premier arrivé, premier servi. Un classement par ordre d'arrivée sur le topic sera effectué si plusieurs personnes sont intéressées. La vente ira à celui qui acceptera fermement et publiquement les conditions de vente (négociées ou pas) ET qui sera le plus haut placé dans ce classement. Pas de "Check MP" (sauf bien sur après conclusion de la vente pour l'échange de coordonnées).
- En tant que vendeur, je me réserve le droit d'annuler cette vente si je le décide ou si les circonstances m'y obligent.
- Je souhaite en faire profiter la communauté C6 en priorité et en exclusivité. Toutefois si je ne trouve pas preneur, la vente sera annulée et j'irais vendre tout ça sur eBay.
Je vends
- IL2 Forgotten Battles
- IL2 Forgotten Battles Ace Expansion Pack
- Pacific Fighters
- L'addon "Battle over Europe" de Just Flight pour IL2FB
L'addon est vendu séparément mais je préférerais également le vendre avec les 3 autres (histoire de rentabiliser un peu plus sur les frais de port).
Le tout est fourni avec ses manuels respectifs. Les CD sont en excellent état.
L'expédition :
Elle se ferait (pour la France métroplitaine du moins) à priori en Collissimo Recommandé c'est-à-dire avec suivi, remis contre signature et avec une assurance forfaitaire incluse de 31€ [EDIT] sauf les expéditions de CD seuls qui se feront sous enveloppes à bulles. Les frais de ports sont à ma charge.
Pour une expédition ailleurs qu'en France métropolitaine (à l'outre-mer ou à l'étranger), il faudra voir mais en fonction du prix final des fdp, je pourrais vous demander une petite participation.
Notez également que l'expédition ne se fera pas à la seconde près. Il est possible qu'il y ait un délai de quelques jours entre le paiement et l'expédition proprement dite (les aléas de la vie comme on dit).
Je m'engage quand même de mon côté à le faire dans les plus brefs délais.
Le tarif :
=> Le pack de 4 : (VENDU à Electro)
Paiement par Paypal de préférence (enfin quand j'aurai compris comment ça fonctionne ).
Voilà voilà...
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.
Je peux mettre des photos si vous le souhaitez mais ce ne sont que des boitiers DVD, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
CLASSEMENT pour Série IL2 + Addon
1) Electro
2) .......