[Vente] Saitek X-52

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

[Vente] Saitek X-52

#1

Message par Beniti »

Salut à tous,

Je la refais.

Ayant acquis un hotas cougar, je vend mon X-52. 60 €. La bête à environ 6 mois d'utilisation dans les rotules et fonctionne parfaitement. Boutons, leds et programmes SST (profiles) marchent au poil, pas de rayures, pas de jeux dans le manche.

Pour les parisiens, et RP, la transaction pourra se faire directement de main à main. Pour les provinciaux, frais de port pris en charges par mes soins.

A+ et bons vols. ;)

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#2

Message par Acheron »

Yop,

Je suis intéressé. Tu as encore la boite et tout ce qui va avec?
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#3

Message par Beniti »

J'ai tout l'emballage, boite et plastiques de protection :)

Alkesh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 février 2007

#4

Message par Alkesh »

Yop, comme je te l ai dis en mp je suis interressé, dans le respect des régle du forum .
Tchusss

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#5

Message par Acheron »

je cite: "dans le respect des régles du forum"

Excuses moi mais cela veut-il dire que tu t'es proposé avant moi par mp ou que tu te propose si jamais je ne le prends pas? Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là alors ne m'en veux pas si je me plante.

Parce que, si c'est la solution numéro un..... je re-cite:
"- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
- L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé"

:hum:
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#6

Message par Beniti »

Acheron a écrit :
Bon, sans rire, on s'arrange comment?
la charte de C6 :

- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite.

Tu es le premier, donc bon je pense qu'on va suivre les règles en toute logique.

En fait, aujourd'hui au boulot, je suis aller voir le sujet et j'ai vu ton message Acheron. Je t'ai envoyé un mp et dans la foulée j'ai reçu le message privé d'Alkesh. Le problème c'est que j'ai mal regardé et je vous ai confondu. Ensuite, lorsque j'ai vu ma bourde, j'ai proposé à Alkesh d'attendre jusqu'à Samedi soir minuit pour voir si tu allais te manifester.

Si tu es toujours d'accord pour acheter mon X-52, ca devrait être bon pour tout le monde je pense

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#7

Message par Acheron »

Ok,

En fait, je pensais que les deux règles étaient complémentaires, pour une question de lisibilité. Mais il n'y a pas de soucis, moi aussi j'ai suivit ce topic entre deux séances au taf et je ne savais plus trop ce qu'il en était. :sweatdrop

En tout cas, je le prends. Désolé Alkesh si je t'ai mal comprit.
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.

Alkesh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 20 février 2007

#8

Message par Alkesh »

Pas de soucis c est la règle du jeu :)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »