Vends CM+PROC+RAM
Vends CM+PROC+RAM
#1Bonjour à tous !
Je vends le materiel suivant, de préférence en bloc :
CM Asus A8N32 SLI - Deluxe edition
Proc : AMD Athlon 64 3700+ S939 vendu avec un ventirad ZALMAN 9500CU
Ram : 2x512 CORSAIR DDR RAM PC3200 cas 2-2-2-5 certifié
Le tout 200€ !
combo livré avec toutes les extensions de la CM (USB, Firewire, etc... + nappes IDE & SATA & cordons d'alimentation supplémentaires)
La CM doit encore être sous garantie (achetée en novembre 2006, facture ok)
Si quelqun à besoin de plus amples précisions sur le matos n'hesitez pas
voili voilou a+ !
Je vends le materiel suivant, de préférence en bloc :
CM Asus A8N32 SLI - Deluxe edition
Proc : AMD Athlon 64 3700+ S939 vendu avec un ventirad ZALMAN 9500CU
Ram : 2x512 CORSAIR DDR RAM PC3200 cas 2-2-2-5 certifié
Le tout 200€ !
combo livré avec toutes les extensions de la CM (USB, Firewire, etc... + nappes IDE & SATA & cordons d'alimentation supplémentaires)
La CM doit encore être sous garantie (achetée en novembre 2006, facture ok)
Si quelqun à besoin de plus amples précisions sur le matos n'hesitez pas
voili voilou a+ !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Ta carte mère pourrait m'interesser si tu vends au détail.
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
matos simu vendu, c'est fini
Pour info cette carte mère est garantie 3ans
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Je m'en sépare cause nouvelle config' (cf signature) !
Le proc à été oc de 200MHz environ histoire de voir (de 2.2Ghz à 2.4Ghz). J'ai pas ete cherché plus loin bien qu'il y ai moyen de pousser plus.
Le gros ventirad Zalman est la pour eliminer le bruit (inaudible à faible vitesse). Il refroidis egalement tres bien le proco ^^
Le proc à été oc de 200MHz environ histoire de voir (de 2.2Ghz à 2.4Ghz). J'ai pas ete cherché plus loin bien qu'il y ai moyen de pousser plus.
Le gros ventirad Zalman est la pour eliminer le bruit (inaudible à faible vitesse). Il refroidis egalement tres bien le proco ^^
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
salut pitch,
§Je doit attendre confirmation de la récéption de mon track-ir chez warlodimi, donc je doit attendre encore un ou deux jours. Mais je met une option sur le tout à 200 euros.
§Je doit attendre confirmation de la récéption de mon track-ir chez warlodimi, donc je doit attendre encore un ou deux jours. Mais je met une option sur le tout à 200 euros.
Ok Pipo pas de soucis
tient moi au courant !
EDIT : merci Jam1 pour la précision
tient moi au courant !
EDIT : merci Jam1 pour la précision
Pipo essaye de vider ta boite MP elle est pleine, j'arrive pas à t'envoyer la réponse à ton message de tout à l'heure ^^
A+
Pich
A+
Pich
ok, merci pitch. Effectievment la boîte était pleine, j'avais pas vu que les messages envoyés étaient conservés. Ca explique pas mal de choses du coup! La voix est libre maintenant ;o).