Saitek X45
Saitek X45
#1Bonjour,
Je vends un Hotas saitek X45 acheté il y a 15j ici meme (seconde main), son ancien proprietaire l'a acheté en juillet 2006.
Je le vend car je le trouve dur.
Prix: 65€ sans les frais de port.
Je vends un Hotas saitek X45 acheté il y a 15j ici meme (seconde main), son ancien proprietaire l'a acheté en juillet 2006.
Je le vend car je le trouve dur.
Prix: 65€ sans les frais de port.
Tu peux l'assouplir facilement en rassemblant 2 ou 3 spires par des colliers.... si c'est le seul problème, va dans la section concernée du forum, tu auras rapidement la manip, facile et efficace
[quote="UF_Josse"]Tu peux l'assouplir facilement en rassemblant 2 ou 3 spires par des colliers.... si c'est le seul problème, va dans la section concernée du forum, tu auras rapidement la manip, facile et efficace ]
J'avais deja vu la manip, testée et pas approuvée car soit trop souple et pas de centrage, soit centrage mais trop dur ....
Merci quand meme
J'avais deja vu la manip, testée et pas approuvée car soit trop souple et pas de centrage, soit centrage mais trop dur ....
Merci quand meme
je me faisais les memes remarques et j'ai depuis peu couplé le throttle du x45 avec l'aviator de saitek et franchement niveau souplesse et centrage je prefere vraiment cette solution ( a voir avec le tps et l'usure),evidemment faut rajouter env 50 € mais c'est dommage de se separer d'un X45 ( a mon gout)
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"