7900 GTX Neuve !!! Garantie 3 ans et Testée Par Materiel.net
7900 GTX Neuve !!! Garantie 3 ans et Testée Par Materiel.net
#1Voila je me permet de laisser un petit message sur le forum concernant la vente :
7900 GTX Neuve Point of view Garantie 3 ans et testée par Materiel.net
Pour tout dire j ai acheter une 7900GTX de marque ASUS le 7/09/2006 chez materiel.net , cette derniere avait qq problemes de Artefact donc je l ai retournée en SAV .. délai pour récupérer la dite carte 3 à 5 semaines autant dire impossible d attendre tout ce temps....
Proposition de Materiel.net Echange de ma 7900 GTX ASUS contre une 7900 GTX Point of view Neuve garantie 3 ans et Testée (mm caractéristiques)
Je reçois donc cette carte la semaine prochaine elle sera testée contre tout vise de forme et garantie
Pourquoi la vendre : Noel est passé par la .. et une 8800 gtx arrive !!
Le prix : 400 euros avec les frais de port sauf Domtom et France uniquement
EDIT : toute la transaction se passe sur ce thread, seul l'échange de coordonnées une fois d'accord se fera par MP.
Rajouter un prix fixe.
http://faf.lomac.free.fr/
7900 GTX Neuve Point of view Garantie 3 ans et testée par Materiel.net
Pour tout dire j ai acheter une 7900GTX de marque ASUS le 7/09/2006 chez materiel.net , cette derniere avait qq problemes de Artefact donc je l ai retournée en SAV .. délai pour récupérer la dite carte 3 à 5 semaines autant dire impossible d attendre tout ce temps....
Proposition de Materiel.net Echange de ma 7900 GTX ASUS contre une 7900 GTX Point of view Neuve garantie 3 ans et Testée (mm caractéristiques)
Je reçois donc cette carte la semaine prochaine elle sera testée contre tout vise de forme et garantie
Pourquoi la vendre : Noel est passé par la .. et une 8800 gtx arrive !!
Le prix : 400 euros avec les frais de port sauf Domtom et France uniquement
EDIT : toute la transaction se passe sur ce thread, seul l'échange de coordonnées une fois d'accord se fera par MP.
Rajouter un prix fixe.
http://faf.lomac.free.fr/
on se base sur les prix pratiqués sur EBAY pour le prix ??
mise à prix 99 euros
mise à prix 99 euros
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Relisez les règles les gars, il faut que le vendeur fixe un prix...
Sinon, gros Modo pas content...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Pas d'offre à faire, tu mets un prix selon les règles de ce forum, merci toutes les propositions seront effacées.
EDIT : le modo n'est pas gros, à peine enveloppé :Jumpy::exit:
EDIT : le modo n'est pas gros, à peine enveloppé :Jumpy::exit:
Le_Lynx a écrit :Relisez les règles les gars, il faut que le vendeur fixe un prix...
chuis pô gros moi .....
*Soto*
Ca dépend d'où, jeune caribou...Soto a écrit :chuis pô gros moi .....
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
400 euros ..c'est le prix que tu veux de la 7900 GTX ?? ! ! !
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
on ne discute pas sur le prix demandé svp c'est le vendeur qui le fixe en fonction de la qualité du matériel proposé!
maintenant, je mettrais 20€ de plus j'aurais une Leadtek neuve avec une facture a mon nom
maintenant, je mettrais 20€ de plus j'aurais une Leadtek neuve avec une facture a mon nom
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ben 400€ fdp in pour une POV ça va je trouve. Ca fait 380€ la carte (sans fdp) quelque chose comme ça, c'est jouable. Surtout quand on connaît le bundle des POV (et la stabilité de la 7900GTX POV).FUCHS a écrit :maintenant, je mettrais 20€ de plus j'aurais une Leadtek neuve avec une facture a mon nom
-
- Grand Manitou
on respecte la charte
Le vendeur fixe son prix et cela n appelle a aucune discussion (modo included)
Le vendeur fixe son prix et cela n appelle a aucune discussion (modo included)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci du soutien effectivement y a moin chere mais pas garantie 3 ans ... generalement si moins chere .. c est garantie que 1 ans.
je rappel que cette carte est Neuve, testée et encore sous garantie constructeur 3 ans. pour la facture elle est effectivement à mon nom ..normal c est moi qui l est achetee mais en cas de probleme un simple N° de Bon de cde suffi pour avoir un N° de retour chez materiel.net donc aucun probleme pour la garantie .
Ps : pour info un changement de proprietaire n annule pas la garantie !!!!!:hum:
jallie les commentaires merci ... et si tu avais bien lu le Topic c est ecrit en rouge livraison FRANCE uniquement donc le topic ne peut te concerné sauf si tu fais le voyage ou livraison france !
je rappel que cette carte est Neuve, testée et encore sous garantie constructeur 3 ans. pour la facture elle est effectivement à mon nom ..normal c est moi qui l est achetee mais en cas de probleme un simple N° de Bon de cde suffi pour avoir un N° de retour chez materiel.net donc aucun probleme pour la garantie .
Ps : pour info un changement de proprietaire n annule pas la garantie !!!!!:hum:
jallie les commentaires merci ... et si tu avais bien lu le Topic c est ecrit en rouge livraison FRANCE uniquement donc le topic ne peut te concerné sauf si tu fais le voyage ou livraison france !
-
- Chef de patrouille
PCI-EUF_Josse a écrit :Ah, au fait, c'est AGP ou PCIe ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
La 7900 GTX n est jamais sortie en AGP ......
Bon tjrs personne ?
Sauf mr jallie qui est pret a mettre bien plus voyage compris ?
Bon tjrs personne ?
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"
à mettre 70 euros de + ...;et avoir une 8800 GTSPins06 a écrit :La 7900 GTX n est jamais sortie en AGP ......
Bon tjrs personne ?
Tout le monde ne peut mettre 70 euros "de plus" dans une carte graphique tt est une question de moyen je vais qd mm defendre mon gras 380 euros la carte neuve et garantie et testée c est correcte.
Pour info une 8800 gts ou gtx demande generalement un changement d alim (les 480 w pas suffisant) sauf si au depart elle est deja concequante et stable en tension et en Amperage... donc c est plus 70 euros mais pas loin de 170 euros au total
Pour info une 8800 gts ou gtx demande generalement un changement d alim (les 480 w pas suffisant) sauf si au depart elle est deja concequante et stable en tension et en Amperage... donc c est plus 70 euros mais pas loin de 170 euros au total
Euh, ton gras ? c'est pas celui de Pins80 par hasard ?Pins06 a écrit :je vais qd mm defendre mon gras 380 euros la carte neuve et garantie et testée c est correcte.
une bonne allimentation 500W suffit amplement!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pins06 et pins80 (me suis trompe d identifiant ...ça arrive) ne font qu 1 ya pas de probleme la dessus c est juste une histoire d identifiant ... et 500 w j ai un gros doute .... enfin c est pas grave si il le dit .. c est surement qu il doit avoir raison le garçon :detwective.
Vous avez qd mm un sacré probleme de lecture chez vous .. Fuchs j ai parlé de 480 w pas de 500 c est deja plus pareil ...
Bon ben je vois qu il n y a pas preneur .. c est pas bien grave mais c est instructif ici dans tout les cas....
Comme dit lautre c est pas chere de mettre une petite annonce et la c est gratuit .....
Vous avez qd mm un sacré probleme de lecture chez vous .. Fuchs j ai parlé de 480 w pas de 500 c est deja plus pareil ...
Bon ben je vois qu il n y a pas preneur .. c est pas bien grave mais c est instructif ici dans tout les cas....
Comme dit lautre c est pas chere de mettre une petite annonce et la c est gratuit .....
-
- Grand Manitou
Oui je trouve aussi le comportement de certains limite..
Je rappelle que le vendeur est le seul maitre de son prix et cela sans discussion ....
Si c est trop cher , tant pis pour lui il n ura pas de réponse ......
ca fait juste 2 fois que je le dis , je peux aussi sortir la hache si il le faut vraiment .
Je rappelle que le vendeur est le seul maitre de son prix et cela sans discussion ....
Si c est trop cher , tant pis pour lui il n ura pas de réponse ......
ca fait juste 2 fois que je le dis , je peux aussi sortir la hache si il le faut vraiment .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
pas d'accord, c'est trop juste en 12v !FUCHS a écrit :une bonne allimentation 500W suffit amplement!
déjà une carte 8800 xxx prends 2 connecteurs SLI ! ma vielle ANTEC 550W n'assurait pas un cachou !
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
je viens de recevoir ma XFX 8800GTX
elle prend 2 connecteur d'alim...*effectivement
j'avais mis une alim Hiper 620 watts --> R.A.S (vraiment bien ..et vraiment belle )
x2 disques durs
une carte son SB
une carte USB de plus ...
elle prend 2 connecteur d'alim...*effectivement
j'avais mis une alim Hiper 620 watts --> R.A.S (vraiment bien ..et vraiment belle )
x2 disques durs
une carte son SB
une carte USB de plus ...