track IR4 à vendre.
track IR4 à vendre.
#1Salut à tous,
Je me sépare de mon track IR4 PRO. Il a servi 2 samedi. Je le vends avec la casquette de NATURAL POINT avec la penne renforcée pour clipser la senseur.
Prix: 145 €.
Merci.
A+
Elmachin
Je me sépare de mon track IR4 PRO. Il a servi 2 samedi. Je le vends avec la casquette de NATURAL POINT avec la penne renforcée pour clipser la senseur.
Prix: 145 €.
Merci.
A+
Elmachin
-
- As du Manche
une question avant de me lancer.
pourquoi ?
pourquoi ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
parce que :-)
de toute facon pas au bon endroit, donc je range la chambre et met le topic à la bonne place
de toute facon pas au bon endroit, donc je range la chambre et met le topic à la bonne place
*Soto*
Salut Merlin,
Je le vends car je ne m'y habitues pas. je suis habitué aux vues paddlocks et aux vues joysticks, donc je regrette d'avoir investi ce pognon dans ce track. Il est bien au chaud dans sa boîte et attends son futur proprio
Soto,
Désolé de n'avoir pas posté au bon endroit.
Bonne fêtes.
Je le vends car je ne m'y habitues pas. je suis habitué aux vues paddlocks et aux vues joysticks, donc je regrette d'avoir investi ce pognon dans ce track. Il est bien au chaud dans sa boîte et attends son futur proprio
Soto,
Désolé de n'avoir pas posté au bon endroit.
Bonne fêtes.
-
- Grand Manitou
Pas grave je suis sur qu il va partir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bah non c'est pas grave , loin de là ... mais j'ai préféré le placer ici histoire qu'il ne te reste pas trop longtemps sur les bras.Ghostrider a écrit :Pas grave je suis sur qu il va partir
puis entre voisins (genre 15 km nous séparent) y a pas de malaise
*Soto*
Eeeeh Soto,
c'est vrai ça, Maurage, je connais, j'y ai habité pendant 3 ans, tout prés de l'étincelle et en maintenant, j'habite à Strepy Bracquegnies, c'est encore plus prés que MONS
Génial !!!:yes:
Allez merci d'avoir déplacé mon poste au bon endroit, j'espère qu'il partira vite. (le joystick... pas le post
Bye
c'est vrai ça, Maurage, je connais, j'y ai habité pendant 3 ans, tout prés de l'étincelle et en maintenant, j'habite à Strepy Bracquegnies, c'est encore plus prés que MONS
Génial !!!:yes:
Allez merci d'avoir déplacé mon poste au bon endroit, j'espère qu'il partira vite. (le joystick... pas le post
Bye
étant donné que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, je peux te proposer de t'aider à configurer ou adoucir les réactions de ton track ir avant de te décider définitivement à le vendre.
bien que je ne sois pas habitué à jour sous falcon malheureusement
bien que je ne sois pas habitué à jour sous falcon malheureusement
*Soto*
salut Soto,
Joyeux Noel !!
Je te remercie pour ton aide, mais je préfère continuer à utiliser ma config actuelle sans le track. Merci encore pour ton aide.
En plus pour le moment, j'attends ma nouvelle config PC donc mes activités sont en 'stand-by'. Pas pour trop longtemps j'espère.
A+
Joyeux Noel !!
Je te remercie pour ton aide, mais je préfère continuer à utiliser ma config actuelle sans le track. Merci encore pour ton aide.
En plus pour le moment, j'attends ma nouvelle config PC donc mes activités sont en 'stand-by'. Pas pour trop longtemps j'espère.
A+
-
- Grand Manitou
Et bien voila
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Salut Ghostrider,
Effectivement, on a déjà fait un premier pas.
Madmax, je compte sur toi pour donner suite rapidement cher collègue
Effectivement, on a déjà fait un premier pas.
Madmax, je compte sur toi pour donner suite rapidement cher collègue