carte wifi pour freebox
carte wifi pour freebox (vendue)
#1Je vends une carte WIRELESS LAN - DSSS(2,4GHz) PC Card - 11 Mbps
Elle a 2 mois et n'a presque jamais servie. La carte m'a été fournie par FREE et fonctionnait parfaitement sur ma freebox v3. Ayant recu la freebox HD je n'en ai plus l'utilité.
Prix d'achat 27 €. Mise en vente a 10 €
Elle a 2 mois et n'a presque jamais servie. La carte m'a été fournie par FREE et fonctionnait parfaitement sur ma freebox v3. Ayant recu la freebox HD je n'en ai plus l'utilité.
Prix d'achat 27 €. Mise en vente a 10 €
Interessé aussi si Gooser se désiste
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Un petit up pour savoir ou ca en est?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Bonjour.J' arrive un peut tard, mais si les deux personnes devant moi se desistent, je suis partant .
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour a tous, étant passé sur freebox HD, j'ai aussi une carte WiFi disponible à la vente, de préférence sur Paris RP. Même mise en vente
si vous vous déplacez à la défense en semaine ça en devient gratuit.
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!
Ok No problemBlueberry a écrit :bonjour, à priori l'affaire est entendue avec gooser
sorry
Et si hors RP, tu vends quand même?SV_LaBomba a écrit :Bonjour a tous, étant passé sur freebox HD, j'ai aussi une carte WiFi disponible à la vente, de préférence sur Paris RP. Même mise en vente
plus que partant , je suis de la region Parisienne et je peux me deplacer sans probleme en semaineSV_LaBomba a écrit :Bonjour a tous, étant passé sur freebox HD, j'ai aussi une carte WiFi disponible à la vente, de préférence sur Paris RP. Même mise en vente
PS: par contre si j'ai bien compris tu la donne si je passe en semaine?? si tu veux je te la prend moitié prix ( 5€) histoire que ca reste une vente
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
- Nouvelle Recrue
Affaire entendue avec Eagle Eye (pour Jam1 préférence à la RP comme annoncé dans mon annonce, car vu le cout et les ennuis liés à l'envoi ça le fait pas).
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!