Vds Cougar flambant neuf

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Firehawk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006

Vds Cougar flambant neuf

#1

Message par Firehawk »

Bonjour,

Je vends un Cougar flambant neuf pour cause de soucis perso. Plus envie de jouer.

J'ai du m'en servir 2 fois, le firmware est à jour. Je ne l'ai pas ouvert pour corriger les différents problèmes... Avis aux amateurs.

Vous pouvez m'envoyez votre proposition par MP ou directement ici. Sinon, je le mettrais sur Ebay.

PS : je vous propose même le CD de F4AP en cadeau

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Salyt Firehawk : la règle sur C6 est d'indiquer un prix.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

quelle région ??

quelle livraison possible ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Firehawk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006

#4

Message par Firehawk »

En région parisienne (dans le 78), mais je peux me déplacer sur Paris si nécessaire.

Je l'ai payé 180 Euros chez Rue du commerce, j'aimerais en tirer 165 Euros (ca me fait que 15 Euros dans l'os).

Pour les autres régions, la livraison risque d'être difficile (je crois qu'il faut compter 15 euros pour un envoie).
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#5

Message par pipo2000 »

il aura pas duré longtemps ce joystick. je me rappelle que tu venais de le recevoir et d'avoir des problèmes d'installation il y a ... trois jours... :o). Tu as eu les yeux plsu gros que le ventre?

Topic author
Firehawk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006

#6

Message par Firehawk »

Disons que je viens de me faire plaquer et que j'ai plus vraiment la tête à jouer...

Donc plutôt qu'il prenne la poussière dans un coin, je préfère le revendre.
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#7

Message par pipo2000 »

aïe, désolé pour toi ;o). Attend quand même quelques jours histoire de retrouver tes ésprits ;o). Ce serait dommage d'en racheter un neuf dans 3 semaines :o)!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

Firehawk a écrit :Disons que je viens de me faire plaquer et que j'ai plus vraiment la tête à jouer...

Donc plutôt qu'il prenne la poussière dans un coin, je préfère le revendre.
Triste nouvelle, mais peut etre que dans un mois, la passion de la simulation fera son trajet et te permettra de surmonter cette mauvaise période...

Pourquoi ne viendrais tu pas nous faire un petit coucou au Bourget ce week end pour te changer les idées?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

ouais faut pas tout lacher comme ça, courage ! Comme l'ont déjà dit certains, d'ici quelques jours la simu arrivera sûrement à te changer les idées !

Bon courage et bons vols (mais si allez tu verra ça te fera du bien)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Petites annonces »