maquettes au 1/72 à vendre
maquettes au 1/72 à vendre
#1bonjour à tous
je suis un passionné de maquettes mais je n'ai plus le temps pour les faire et la place pour les ranger
alors j'ai une énorme quantité de maquettes au 1/72 marques hasegawa heller airfix esci italeri d'avions modernes type F18 tomcat M2000 harrier etc et des hélicos tout neuf dans leurs boites qui dorment dans mon grenier
je liquide à moins 50 % au prix d'aujourd'hui
si cela intéresse quelqu'un ... me contacter
et selon le nombre de réponses et bien je me mettrais à établir une liste complète une fois pour toute
salut
à bientôt
jc gosset
je suis un passionné de maquettes mais je n'ai plus le temps pour les faire et la place pour les ranger
alors j'ai une énorme quantité de maquettes au 1/72 marques hasegawa heller airfix esci italeri d'avions modernes type F18 tomcat M2000 harrier etc et des hélicos tout neuf dans leurs boites qui dorment dans mon grenier
je liquide à moins 50 % au prix d'aujourd'hui
si cela intéresse quelqu'un ... me contacter
et selon le nombre de réponses et bien je me mettrais à établir une liste complète une fois pour toute
salut
à bientôt
jc gosset
Je crois que t'as pas le choix, faut faire une liste!
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Salut, je suis tout particulièrement intéressé par les heller, je peux avoir une liste desdites maquettes heller?
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
maquettes 1/72
#6bon et bien je vais faire une liste
laissez moi un peu de temps
jc gosset:sweatdrop
laissez moi un peu de temps
jc gosset:sweatdrop
-
- As du Manche
salut, c'est Shung.
je vois que tu as pris tes marques
bonne vente!
bonne vente!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merlin (FZG_Immel) a écrit :salut, c'est Shung.
bonne vente!
ouu mais maintenant il faut faire une liste:sweatdrop
salut jc gosset
Matlau a écrit :Salut,
Tu es de quel coin ?
Est ce que certaine de tes maquettes sont assemblées ?
Merci
dans la marne 51 à SEZANNE sur la RN 4 (de merde):busted_re
aucune maquette assemblée
salut
jc gosset