Patchs
Désolé pas de double et ceux que j ai je les garde religieusement
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
facile à comprendre
j'en ai qu'un pas français, et je le donne pas...
j'en ai qu'un pas français, et je le donne pas...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Salut,
je n'ai pas de patchs mais sur le site ici tu en as quelques un.
Si ça peux t'aider
@+
Ps: le lien du site a été donné par Barcode un peu + bas et ils étaient présent à la Ferté
ils semblent donc sérieux
je n'ai pas de patchs mais sur le site ici tu en as quelques un.
Si ça peux t'aider
@+
Ps: le lien du site a été donné par Barcode un peu + bas et ils étaient présent à la Ferté
ils semblent donc sérieux
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Merci beaucoup,
je connaissait pas mais malheureusement il n'y a rien sur les patchs français a part un 2000 tigré
A+ :P
je connaissait pas mais malheureusement il n'y a rien sur les patchs français a part un 2000 tigré
A+ :P
J'ai un patch Mirage 2000C Tigermeet, un patch "NATO TIGERS : HARD TO BE HUMBLE", un NTM 2003 et c'est tout... Malheuresement je les garde tout aussi precieusement que Knell.
Les patchs, ca se trouve facilement en meeting. Souvent, c'est les escadrilles qui les vendent en direct (parfois au pied des avions, LOL) , 7 ou 8 euros piece.
Cham'
Cham'
:lol: oui c'est vrai chameloon
mais aprés avoir fait 2 ou 3 meetings tu les a presque tous sur les unitées, aprés il reste les OPEX et les unités dissoutes ^_^ beaucoup plus dur à trouver.
Et vue que je n'ai aucun contact dans les bases au niveau du perssonnel au sol ou naviguant je ne peux rien me procurer :( .
Je vais peux-être essayer de faire un sondage au niveau de C6 car il y a pas mal de militaire qui pourrait peux-être m'aider sur se sujet, à voir
mais aprés avoir fait 2 ou 3 meetings tu les a presque tous sur les unitées, aprés il reste les OPEX et les unités dissoutes ^_^ beaucoup plus dur à trouver.
Et vue que je n'ai aucun contact dans les bases au niveau du perssonnel au sol ou naviguant je ne peux rien me procurer :( .
Je vais peux-être essayer de faire un sondage au niveau de C6 car il y a pas mal de militaire qui pourrait peux-être m'aider sur se sujet, à voir
Contacte les Officiers tradition par l'intermediaire des sites internet d'escadrons, ils te le vendent par correspondance
-
- Nouvelle Recrue
quand tu recherches un patch, c'est un écusson militaire ? dans ce cas j'ai donné il y a quelque temps un lien vers un magasin se trouvant à montparnasse. Ou y trouve de nombreux écussons francais et étrangers, si vraiment ca t'interresse je peux retrouver le nom de la boutique.
-
- Nouvelle Recrue
c'est fait eagle
le magasin s'appelle "doursoux"
l'adresse c'est par ici
http://www.doursoux.com/
c'est la seule boutique ou j'ai pu trouvé un écusson aux couleurs de "l'escadrille lafayette" et seulement pour 11 euros.
le magasin s'appelle "doursoux"
l'adresse c'est par ici
http://www.doursoux.com/
c'est la seule boutique ou j'ai pu trouvé un écusson aux couleurs de "l'escadrille lafayette" et seulement pour 11 euros.
c'est ici:
http://www.ussr-airspace.com/catalog/de ... Path=28_32
Mais bon.......faut bien regarder!!
NN_Luso