[Track Ir] Achat à plusieurs?

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Razmoth

#26

Message par Razmoth »

Yeap, ca prend bonne tournure tout ca, pour les WM, juste une suggestion, ca serait bon peut-être de mettre l'info en news pour " rameuter " plus de clien....plus de patient pour être vacciné au Track Ir ? non ? :yes:

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#27

Message par faucongris »

:wavetowel je suis avec vous... +1

TagH11882
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 07 janvier 2005

#28

Message par TagH11882 »

Ben moi aussi j'suis intéressé !! (suivant prix evidemment.... :) )
Tenez moi au courant (please...)
@+

chamois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 11 septembre 2003

#29

Message par chamois »

Bonjour,
J'ai eu l'info sur le forum de FranceSim.
Et je suis également intéressé par le Track IR Pro + VE (bien entendu en fonction du prix final...).

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#30

Message par sasai »

Hello ! ca peut m'interresser selon le prix :)
excelente initiative :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#31

Message par Marc"Phoenix" »

Fafayou a écrit :Pareil pour moi, Track IR pro + vector expansion, suivant le prix.

A noter ce site : http://shop.rightthing.nl/index.php?main_page=index

Track IR Pro, 116.10€ proposé à 105€ à partir de 5 articles commandés.
Vetor expansion 29.95€, proposé à 24.95€ à partir de 10 commandés.

Conclusion : si on est 10, ca fait le tout à 129.95€ par personne hors frais de port (30€ de frais de port vers la France pour 10 articles), je trouve ca déjà pas mal !!

A étudier...
Ben, pourquoi pas faire joué la concurence (voir mon post plus haut) on auras p'tet encore moins cher :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Black Wolf »

le problème c'est que t'as 30€ de frais de port pour les 10 articles... mais après il faut encore expedier les 10 articles vers chaque commanditaire donc rajouter des frais de ports pour X envois (sans compter ceux qui sont en belgique ou en suisse(moi ;) ) ).

Suivant comment si ça devient trop compliqué d'envoyer ensuite à l'étranger, vous en faites pas pour moi je prendrai le mien chez simware vu que j'ai ma reduc pour la précommande cougar.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#33

Message par Marauder »

Je suis intéressé moi aussi mais seulement pour l'extension 6DOF car j'ai déjà le Track IR 3 Pro... :Jumpy:
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#34

Message par Fafayou »

[quote="Black Wolf"]le problème c'est que t'as 30€ de frais de port pour les 10 articles... mais après il faut encore expedier les 10 articles vers chaque commanditaire donc rajouter des frais de ports pour X envois (sans compter ceux qui sont en belgique ou en suisse(moi ]

C'était juste pour donner un ordre d'idée sur les frais de port. Sinon j'ai fait une simul vers la France ca fait 12€ pour un article commandé. Le top ca serait d'avoir des prix canons avec expédition individuelle, mais je ne sais pas si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#35

Message par Blackfox »

Il y a aussi ce site http://www.edimensional.com où il n'est pas cher (Hors frais de port) et il est à ce prix déjà pour une unité commandé !


TrackIR 3 Pro Head Tracker €102.83EUR

Vector 6 DOF Accessory for TrackIR 3 €27.87EUR


Sub-Total: €130.69EUR



(A ce prix là, j'ai bien sur inclut la casquette)

Qu'en pensez vous ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#36

Message par Fafayou »

Blackfox a écrit :Il y a aussi ce site http://www.edimensional.com où il n'est pas cher (Hors frais de port) et il est à ce prix déjà pour une unité commandé !


TrackIR 3 Pro Head Tracker €102.83EUR

Vector 6 DOF Accessory for TrackIR 3 €27.87EUR


Sub-Total: €130.69EUR



(A ce prix là, j'ai bien sur inclut la casquette)

Qu'en pensez vous ?

Les prix que tu indiques sont sans TVA. A rajouter 7.69€ HT de frais de port pour la France + 22.87€ de TVA au total, ce qui fait 161.26€ TTC.
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#37

Message par raptor.dst »

Je suis peut etre interresse, ça dependra du prix

Par contre je vois toujours pas l'interet du vector expansion (surtout dans lock on)
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#38

Message par Blackfox »

161.26 € TTC pour UNE pièce je pense donc (étant donné que c'est déjà moins cher que Simware) qu'il y a moyen d'avoir un prix pour plusieurs pièces. Me trompe-je ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#39

Message par Marc"Phoenix" »

raptor.dst a écrit :Je suis peut etre interresse, ça dependra du prix

Par contre je vois toujours pas l'interet du vector expansion (surtout dans lock on)
Moi j'en vois l'interet ..................pour Black Shark :yes: ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

j'en vois l'intéret aussi ;) pour flight simulator, et EECH avec le dernier patch
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#41

Message par Marc"Phoenix" »

Blackfox a écrit :161.26 € TTC pour UNE pièce je pense donc (étant donné que c'est déjà moins cher que Simware) qu'il y a moyen d'avoir un prix pour plusieurs pièces. Me trompe-je ?
Excuse mais va voir chez Simware et tu as TrackIr V3 pro+VectorExpension+Casquette pour 174 Euro C'est pas les 12.74 Euro qui font quelque chose + 6 Euro de livraison(France,Belgique) pour la suisse plus cher 14 Euro
Donc 180 tout compris (sauf Suisse) sans negociation :hum:

Et Perso je préfére SimWare vu leur reputation et si probleme j'peux toujours aller sur place (Voir mon post plus haut) ;)

Ps: Y'a deja eu des prises de contact avec les differents fournisseurs?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

non je fais ca ce soir ou demain
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#43

Message par OVCS?-Kaoss »

CoinMicro a prouvé par le passé être un interlocuteur de choix dans ce genre de manip
l'oubliez pas ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#44

Message par Fafayou »

Je vous rappèle que j'avais trouvé ca, sans négociation supplémentaire :
Fafayou a écrit :Pareil pour moi, Track IR pro + vector expansion, suivant le prix.

A noter ce site : http://shop.rightthing.nl/index.php?main_page=index

Track IR Pro, 116.10€ proposé à 105€ à partir de 5 articles commandés.
Vetor expansion 29.95€, proposé à 24.95€ à partir de 10 commandés.

Conclusion : si on est 10, ca fait le tout à 129.95€ par personne hors frais de port (30€ de frais de port vers la France pour 10 articles), je trouve ca déjà pas mal !!

A étudier...
130€ ca fait 44€ de moins que Simware...

Maintenant je ne sais pas ce que vaut le site, il figure néanmoins dans la liste des revendeurs du site http://www.naturalpoint.com/trackir/01- ... alers.html.
A voir.

Razmoth

#45

Message par Razmoth »

44 euros de moins, c'est pas négligeable, sans négociation en plus, reste à voir si avec une commande groupée on arrive encore à faire chuter le prix, mais à ce tarif plancher j'en doute.... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#46

Message par Marc"Phoenix" »

Fafayou a écrit :Je vous rappèle que j'avais trouvé ca, sans négociation supplémentaire :



130€ ca fait 44€ de moins que Simware...

Maintenant je ne sais pas ce que vaut le site, il figure néanmoins dans la liste des revendeurs du site http://www.naturalpoint.com/trackir/01- ... alers.html.
A voir.
T'as pas rajoute le Kit Expention 130 + 24,95 = 156 J'y tiens a la casquette :yes:

De plus il annonce + 8.50 a 12.50 selon le pays de destination en Europe
et une autre option pas tout compris(l( l' anglais et moi :hum: )

http://shop.rightthing.nl/index.php?mai ... ippinginfo

Et pour etre tout a fait honnete je prefere achete sur un site qui est en français :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#47

Message par Blackfox »

Gaffe quand c'est pas cher c'est que c'est hors TVA ! Il faut donc rajouter la TVA, je me suis fait avoir !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#48

Message par Fafayou »

Phoenix216 a écrit :T'as pas rajoute le Kit Expention 130 + 24,95 = 156 J'y tiens a la casquette :yes:
Bé moi j'y tiens aussi !! Track IR sans Kit expansion c'est comme :wheelchai :wheelchai :wheelchai :wheelchai. Si, je l'ai rajoutée, regarde 2 posts plus haut, il y a marqué ca :

Track IR Pro, 116.10€ proposé à 105€ à partir de 5 articles commandés.
Vetor expansion 29.95€, proposé à 24.95€ à partir de 10 commandés.
Ca fait bien 130€ en tout, mais il faut être 10.

Phoenix216 a écrit :De plus il annonce + 8.50 a 12.50 selon le pays de destination en Europe
et une autre option pas tout compris(l( l' anglais et moi )
L'autre option dit que si tu veux être livré plus rapidement (24-48 H) par UPS, ils calculeront les frais de port suivant tes désirs et ca coutera forcément plus cher.
Phoenix216 a écrit :Et pour etre tout a fait honnete je prefere achete sur un site qui est en français
Moi aussi je préférerais, mais on ne peut pas tout avoir, là on cherche le pris le plus intéressant. Simware est un site en français mais n'est pas situé en France. C'est juste la langue anglaise qui te pose problème ? :usflag: :usflag:
Ce site m'a l'air sérieux, il est en Hollande (donc pas vraiment plus loin que Simware) et le prix est CANON !!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

J ai contacé simware :
Track IR v3 Pro ... 110 Eur ttc (normal : 139)
Track IR v3 6 DOF Access ... 35 Eur ttc (normal : 44.95)

Port (non inclus) vers 1 adresse.

Pour coinmicro j attends encore ........ un petit pbs en cour de resolution avec eux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#50

Message par Marc"Phoenix" »

Sorry pas vu la casquette comprise pour VE :blush:
La casquette "Reflective Hat" J'ai confondu les deux :sweatdrop

Vi,la langue anglaise me pose un probleme,surtout quand j'achete a ce prix là :yes:

Ceci dit hein, si moins cher chez Rightting y compris les frais de port dans le total

Et comme je vais relativement souvent a Bruxelles ........... :hum:

Ps:Pour Enshede y'a juste 390 Km contre 120 Km de chez moi à Bruxelles ;)

:usflag:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »