Cherche casque Gueneau francais

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#1

Message par fly4 »

Salut je recherche un casque de pilote guenneau en bonne etat a prix raisonnable, envoyez moi toutes propositions.Meric d'avance ;)

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#2

Message par mekmakabis »

J'espère que tu es patient car c'est un casque extrêmement recherché (y compris par votre serviteur). Pour ce qui est du prix raisonnable ...
"Fairplay et Honneur"
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#3

Message par chameloon »

Bon courage a toi :)
J'ai mis plus de 5 ans pour en avoir un.

Cham'
PS : Si tu es super riche et que tu es pret a debourser au minimum 800 euros, tu en trouvera de temps en temps sur Ebay.
Image

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par fly4 »

salut en parlant d'ebay j'en ai vu un de ces casques, cependant le prix du casque n'etait que de 150 prix de depart! Il etait rouge et et complet! j'ai trouvé ca louche je ne l'ai pas pris et en plus je n'est jamais pris quoi que ce soit sur ebay, qu'en pensez vous de ce site ?
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#5

Message par chameloon »

Le casque rouge dont tu parles, c'etait un casque helico sur lequel etait greffé un masque a oxygene. Un bricolage, quoi (mais le vendeur le reconaissait).
Ebay, c'est bien, mais faut connaitre ce que tu achetes, sinon tu te fais enfumer facilement (cf. mon post dans la rubrique Aviation Passion).
Tu n'as qu'a voir le nombre de debutants sur Ebay qui payent une fortune (+ de 500 euros la plupart du temps) des casques maquillés, bricolés, incomplets...
Sur Ebay, tu peux faire de bonnes affaires (de moins en moins cependant) mais mefiance...Tous les vendeurs ne sont pas toujours honnetes et cherchent a faire passer des vessies pour des lanternes, surtout si tu debutes ou que tu ne connais pas le materiel sur le bougt des doigts. Tu n'imagines pas le nombre de vendeurs qui ont essayer de me faire gober des sornettes sur leur matos en vente (un peu comme Doursoux, quoi) quand je les contactais...Encore une fois, prudence et raison sont de mise sur Ebay.

Cham'
Image
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#6

Message par Loneman »

:rolleyes: Oui dernièrement il y avait de soi-disant casques de pilote de jet chinois, qui n'étaient en fait que des imitations (pas de fixation pour le masque à oxygène). Imitations pas chères certes mais des imitations quand même et présentées comme authentiques.
A la chasse bordel !!!!!!

toopack66

#7

Message par toopack66 »

tout dépend du modèle désiré et du sérieux du vendeur ;)

je me suis acheté un 317-1 car c'est celui que je cherchait et pas un autre

et je l'ai eu sur Ebay au prix "misérable" de 45 Euros , certe il n'est pas complet (j'ai déjà quelques pièces en stock :lol: ) mais çà ne me dérange pas

une petite tof :
Répondre

Revenir à « Petites annonces »