Flaming Cliffs

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#1

Message par zorba »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du CD original de Flaming Cliffs.

Je sais qu'il est en vente chez Simware mais l'achat par correspondance ne me semble pas fiable.

Bref, si parmi la communauté, quelqu'un vend son CD, je suis preneur.

Je me doute que peu de personnes voudront s'en débarrasser mais on ne sait jamais et je ne suis pas pressé. (beaucoup de travail en ce moment).

Contactez-moi par MP.

A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Je sais qu'il est en vente chez Simware mais l'achat par correspondance ne me semble pas fiable.
Pourtant des centaines de personnes ont acheté chez eux...

Et si une personne te vend une version CD, c'est qu'elle l'a elle meme acheté chez simware :huh:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Soto »

+1 ... j'ai acheté ma version cd chez simware et déja traité plusieurs commandes en ligne avec eux sans aucuns soucis.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#4

Message par UF_Luny »

+1 pour simware, du super serieux beton, je les trouve encore plus efficaces que LDLC c'est dire...,

du moment que tu payes par visa ou autre carte internationale, et encore c'est à vérifier...

Edit : Si tu habitais plus pres de chez moi je serais pret a faire la commande et a te la remettre en mains propres mais ma Picarde de femme n est pas la de remonter (et moi avec).
Image

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#5

Message par Stackouse »

+1 pour simware

Rapide et sérieux, aucun probleme avec eux :smartass:

Pour moi tu peut y aller les yeux fermés !
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#6

Message par Neo68 »

Pour moi tu peut y aller les yeux fermés !
Fais juste gaffe a la porte si tu fermes les yeux, c'est celle ou je sors ! :P



:beta: :exit:

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#7

Message par Stackouse »

:lol: :lol:

Hep Neo ! atta ferme pas jte suis...........
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#8

Message par gpl »

La Phacochere vends son CD.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

frederic53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2005

#9

Message par frederic53 »

Aucun souci avec SimWare tu peux acheter en confiance, et pour ma part la commande de Flaming Cliff à été effectué l'après-midi à 16h00 je l'avais le lendemain matin à 10h00 par le facteur, IMPRESSIONNANT

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#10

Message par zorba »

Bonsoir GPL,

Lis bien le post entier et tu pourras lire que j'avais retenu le cd mais Phacochère l'a vendu sans prévenir.

Ca, c'est du savoir-vivre au moins.

Bref, je vais, au vue de vos remarques, me décider à envoyer ma commande et payer par chèque sous pli.

J'ai lu que la poste belge ne laissait pas passer tous les cd sous enveloppe. :rolleyes: :rolleyes:

Comment vous l'ont-ils emballé chez Simware ?

Merci à tous de vos conseils.

A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#11

Message par UF_Luny »

En general ils envoient les cd/dvd par chronopost international, pas par la poste, c'est pour ca que ca va super vite.
Image

frederic53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2005

#12

Message par frederic53 »

Je confirme, c'est pas le facteur (Sorry) mais bien chronopost, pour l'avoir plus rapidement j'ai fais, pour ma part, un paiement en ligne
Mais bon j'étais vraiment pressé de l'avoir vu ce que tous le monde en disais, et vraiment sans regret une deuxième jeunesse à LockOn, malgret que le CD soit plus chère que l'achat en ligne, mais au moins il n'y a pas de problème de clef, et en plus livré avec une belle jacquette, quoi qu'elle n'a rien à envier à celle qu'un simeur à créer

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#13

Message par gpl »

Originally posted by zorba@27 Jun 2005, 17:04
Bonsoir GPL,

Lis bien le post entier et tu pourras lire que j'avais retenu le cd mais Phacochère l'a vendu sans prévenir.

Ca, c'est du savoir-vivre au moins.

Bref, je vais, au vue de vos remarques, me décider à envoyer ma commande et payer par chèque sous pli.

J'ai lu que la poste belge ne laissait pas passer tous les cd sous enveloppe. :rolleyes: :rolleyes:

Comment vous l'ont-ils emballé chez Simware ?

Merci à tous de vos conseils.

A+
Oups désolé.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Répondre

Revenir à « Petites annonces »