Thrustmaster Tacticalboard

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Specnaz »

Salut à vous tous,

En farfouillant à droite et a gauche (net,boutique,discount etc...) pour trouver des dash 2 à ceux qui m'en ont demandé, j'ai trouvé des Tacticalboard (en fait un sur + peut etre un autre a suivre dans une 15zaine de jours)

Ma question est simple, il y a t il des gens interressés par ce produit ? Histoire que le jour ou j'en recroise un, cela puisse faire le bonheur de qqn...

Je ne cache pas que je prends une petite comm au passage, mais seulement pour la bonne cause puisque c'est a coup de qques petits euros par ci par la que je construit mon pit de SU27 (voir topic dans la section qui va bien). Si qqn le désire, il peut contacter Barcode ou Soto avec qui j'ai deja fait "affaire" pour prendre des renseignements...

Voilà, les interressés faites vous connaitre, les premiers a se manifester seront les premiers servit ou si qqn m'en donne 100000 €, il va de soit qu'il sera pour lui !!! :D

Amicalement
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

je confirme le sérieux du dégotteur farfouilleur.

Soto DashTwo Powered :P
*Soto*
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Specnaz »

Merci ...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

le bonhomme est sympa ET efficace ;)

allez y sans crainte, Specnaz Power :D

Barcode, il y a du jaune dans ma signature depuis peu :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le Tactical board est excellent à l'usage ...sauf !
pour
ceux
qui
prendront un UCC pour leur cockpit F-16 (même approche USB et incompatibilité entre les deux ...)
j'ai fait un choix sous Falcon,....je vole UCC à fond !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Au fait, pourrais tu (ou quelqu'un d'autre) nous dire si ce sont des boutons clavier avec une matrice, ou juste des microswitches la dessous ?? J'aimerai bien m'en faire un ICP.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je ne peux pas répondre à cette question....
et
je ne vais pas démonter mon Tactical-Board pour le vérifier ...

dsl !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Petites annonces »