Bonjour,
certains ici me "connaissent" un peu ou au moins nous nous croisons régulierement.
je pense donc que mon "intégrité" n'est pas à remettre en question puisque je n'ai pas à ce jour de souci avec qui que ce soit hormis une perte d'un CD par la poste (et oui..) il y a pas mal d'années entre un actuel PBO que j'estime fort et moi ...
Ceci pour en arriver à dire une vérité :
je suis malheureux de venir dire que Chameloon a eu quelques petit stress à cause de moi sur ce coup là;
en effet, il m'arrive parfois d'etre tres mobile dans la semaine, boulot oblige, et dans l'interval de son envois (l'objet de sa vente) et aujourd'hui , j'ai envoyé:
deux chèques à Colmar au lieu de Strasbourg (lol@me) et en m'en rendant compte dernierement j'ai corrigé le tir avec un recommandé AR.
quel plaisir de lire Cham' aujourd'hui, par mail et ici et de voir que tout est bien qui fini bien.
malgré le temps que cela a pris...
donc, en résumé:
- checker bien vos adresses
- utiliser un service de payement
- et au cas ou ça traine, je ne peux que me réjouir de voir que le reste de la communauté reste une bonne source de conseil et de soutiens.
je tiens à remercier publiquement Kaoss qui m'a proposé une "aide transactionelle" par MP, même si j'ai décliné, Kaoss je te met en Top de mon carnet coups à boire si tu viens à la Ferté le samedi 14
et je tiens à m'excuser aussi pour avoir eu un manque d'attention qui à mis, un peu, en émoi une partie des passionné(e)s que nous sommes ici.
pour finir je remercie très chaleureusement Chameloon pour sa classe et sa confiance, peut etre qu'un autre aurait marqué un truc du genre "wouai, vous savez Barcode, en fait ce #@%$..."
et par dessus tout je ne peux qu'apprécier au plus haut point l'implication manifeste des WM et Modo (Merlin, Soto, Ghostrider.. ) de C6.
vous etes juste apres Kaoss sur mon petit carnet les gars
Barcode, deux cheques dans la nature