conseil pour vendre...

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Originally posted by Yoda_piccolomag@4 May 2005, 16:22
Salut,

Razor31, je profite de ta remarque sur ce facteur.... Habitant Montpellier, la poste est une vraie calamitée :

Par exemple:
- tu es chez toi mais on ne sonne pas et on te colle un papier d avis de passage.

- pas de bosser! on renvoi le colis a l expediteur , cela m ai arrivé il y a 10 jour avec un colis de chez LDLC avec adresse valide ! :angry:

- guichet fénéant et relativement agrssif avec les clients

J en passe et des meilleurs....

Désolé d avoir polluer ce post avec mes petites histoires.....

:exit:

@++
C'est vrai. Moi je suis dans le Nord pas de calais et mon facteur est un vrai connard, désolé de l'expression.

Tu vois je suis à coté de la boite aux lettres, je lui dis Bonjour.... Et il met le courrier dans la boite au lieu de me le donner rien que pour me faire ch... (devinez la suite) :angry: Quel bouffon :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#27

Message par RaZoR31 »

Si ta tête ressemble à ton ancien avatar......

Je comprend le facteur....

:lol: :lol:
Image

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Vortex1 »

+1 pour le Nord Pas de Calais. Les avis de passage de colis dans la boite alors que nous sommes samedi matin et que tout le monde est là et que personne n'a entendu le moindre coup de sonnette ! J'ai déjà eu le coup d'un LRAR non déposé avec retour à l'expéditeur alors que c'était de la plus haute importance...

C'est à tel point que lorsque l'on souhaite qqch de sûr au boulot c'est ni la poste ni sa filiale chronopost.

Vivement la concurrence :D
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

On ne derive pas SVP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#30

Message par Barcode »

Milles excuses Ghost "Méa culpa, Méa Maxima culpa" ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#31

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by Barcode@5 May 2005, 01:01
Milles excuses Ghost "Méa culpa, Méa Maxima culpa" ;)
Image

;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#32

Message par Barcode »

ce modele m'interesserais + ;) Image :D

bon j'arrete là sinon je vais me prendre un carton jaune :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#33

Message par chameloon »

Bon, pour ceux qui s'inquiétaient de mon histoire (bravo a la solidarité de la communauté C6), j'ai bien reçu le chèque qui cloture ma transaction avec mon acheteur. Bon, d'accord, ca a pris plus d'un mois et 3 envois de lettres pour y arriver :)
Les raisons : probleme d'acheminement postal.
Pour conclure, retenez bien ces 2 points :
- Faites vous payer avant d'envoyer l'objet
- N'accusez jamais a tort l'autre partie (vendeur ou acheteur)avant d'être sur de vous etre vraiment fait avoir.
Dans mon cas, mon acheteur, en plus d'etre reglo, est qqn d'honnete et de super sympa. On s'est promis de rigoler ensemble de cette deconvenue et de ces lettres dans la nature...

Cham'
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

washté !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#35

Message par Barcode »

Bonjour,

certains ici me "connaissent" un peu ou au moins nous nous croisons régulierement.
je pense donc que mon "intégrité" n'est pas à remettre en question puisque je n'ai pas à ce jour de souci avec qui que ce soit hormis une perte d'un CD par la poste (et oui..) il y a pas mal d'années entre un actuel PBO que j'estime fort et moi ...

Ceci pour en arriver à dire une vérité :

je suis malheureux de venir dire que Chameloon a eu quelques petit stress à cause de moi sur ce coup là;

en effet, il m'arrive parfois d'etre tres mobile dans la semaine, boulot oblige, et dans l'interval de son envois (l'objet de sa vente) et aujourd'hui , j'ai envoyé:

deux chèques à Colmar au lieu de Strasbourg (lol@me) et en m'en rendant compte dernierement j'ai corrigé le tir avec un recommandé AR.

quel plaisir de lire Cham' aujourd'hui, par mail et ici et de voir que tout est bien qui fini bien.
malgré le temps que cela a pris...

donc, en résumé:

- checker bien vos adresses ;)
- utiliser un service de payement ;)
- et au cas ou ça traine, je ne peux que me réjouir de voir que le reste de la communauté reste une bonne source de conseil et de soutiens.

je tiens à remercier publiquement Kaoss qui m'a proposé une "aide transactionelle" par MP, même si j'ai décliné, Kaoss je te met en Top de mon carnet coups à boire si tu viens à la Ferté le samedi 14 ;)

et je tiens à m'excuser aussi pour avoir eu un manque d'attention qui à mis, un peu, en émoi une partie des passionné(e)s que nous sommes ici.

pour finir je remercie très chaleureusement Chameloon pour sa classe et sa confiance, peut etre qu'un autre aurait marqué un truc du genre "wouai, vous savez Barcode, en fait ce #@%$..."

et par dessus tout je ne peux qu'apprécier au plus haut point l'implication manifeste des WM et Modo (Merlin, Soto, Ghostrider.. ) de C6.
vous etes juste apres Kaoss sur mon petit carnet les gars ;)

Barcode, deux cheques dans la nature lol ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#36

Message par Neo68 »

J'habite colmar, jvais aller les chercher :rolleyes: <_<




:exit:



P.S : Content que tout soit rentré dans l'ordre ! :)

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#37

Message par Barcode »

LoL Neo :D

p.s: Merci ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#38

Message par mekmakabis »

Une ptite aventure qui se termine bien en somme ; tant mieux !!
"Fairplay et Honneur"

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#39

Message par Barcode »

Amen :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#40

Message par RaZoR31 »

Arrête de nous nargé et va y montre nous le casque que tu as acheter à Cam :lol: :lol: enfin je présume non ? :huh:
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#41

Message par Barcode »

Neg Razor ;)

Image

mais un de ces jours certainement :wub: ...
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Petites annonces »