tu fais bien de dire "impression" , paceque lourdeur ne veut pas forcement dire solidité !!je confirme...les casques russes sont plus lourds et degagent une impression de solidité que l'on ne retrouve pas toujours sur les casques US. Aaaah, la rusticité russe
2 casques de pilote russes modernes a vendre
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Bah, pour avoir des modeles russes et US a la maison, a mon avis, c'est pas qu'une impression. On pourrait faire l'analogie avec le Ak-47 et le M-16. L'un est rustique mais increvable, l'autre mieux fini, mais moins fiable si mal entretenu. Question de philosophie URSS/USA...
Tu prend une visiere de casque russe, c'est 3 fois plus epais qu'une visiere US. Les vis utilisées sont trois fois plus grosses...sans parler des mecanismes de fermeture de visiere Les casques de pilote US, c'est plus leger, mais plus fragile...Tu laisse tomber un Hgu-33 US, tu as une chance de peter le protege visiere, d'exploser la visiere. Tu laisse tomber un Zsh-5 ou 7, au pire, tu laisse une trace sur le parquet, mais le casque n'a rien, meme pas une bosse
Cham'
Tu prend une visiere de casque russe, c'est 3 fois plus epais qu'une visiere US. Les vis utilisées sont trois fois plus grosses...sans parler des mecanismes de fermeture de visiere Les casques de pilote US, c'est plus leger, mais plus fragile...Tu laisse tomber un Hgu-33 US, tu as une chance de peter le protege visiere, d'exploser la visiere. Tu laisse tomber un Zsh-5 ou 7, au pire, tu laisse une trace sur le parquet, mais le casque n'a rien, meme pas une bosse
Cham'
arf...
pq tu vends tjs tes casques quand j'ai des grosses dépenses de prévues???
hein?? dis moi!!
:P
pq tu vends tjs tes casques quand j'ai des grosses dépenses de prévues???
hein?? dis moi!!
:P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
je me demandais pareil :lol:
pourquoi c'est toujours quand on n'a plus de sous que tu vends du matos? :lol:
pourquoi c'est toujours quand on n'a plus de sous que tu vends du matos? :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
Bref, une casquette d'un côté, un casque de l'autre!Originally posted by chameloon@12 Apr 2005, 13:45
Bah, pour avoir des modeles russes et US a la maison, a mon avis, c'est pas qu'une impression. On pourrait faire l'analogie avec le Ak-47 et le M-16. L'un est rustique mais increvable, l'autre mieux fini, mais moins fiable si mal entretenu. Question de philosophie URSS/USA...
Cham'
@ Booly et Fuchs...désolé de ne pas synchroniser mes ventes avec vos dépenses
Contactez moi par mail a : chameloon (at) gmail.com quand vous serez plus riche, il y aura tjrs moyen de s'arranger...
Cham'
Contactez moi par mail a : chameloon (at) gmail.com quand vous serez plus riche, il y aura tjrs moyen de s'arranger...
Cham'
je n'y manquerais pas
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'ai un de mes zsh-7 sur Ebay en ce moment a moins de 200 euros...des fois que...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6528494507
Cham'
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6528494507
Cham'