cherche et rachète lock on
voilà je voudrais me procurer lock on pour un prix d'environ 20-30 euros ^_^ en très bon etat cela va de soi...si quelqu'un désire s'en débarasser faites moi signe! :D
je voudrais mourir comme ce pilote, paisiblement dans mon sommeil et non comme ses passagers, en hurlant
-
- Mécano au sol
Moi je l'ai mais je le lache pas a moins de 60 euros et une Audi TT......
Sinon il est a 15 euros neuf, pas d'occaz'
Sinon il est a 15 euros neuf, pas d'occaz'
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Va voir dans les magazins de jeu ou même dans les grandes surface autour de chez toi... :P (en espérant que tu n'habite pas dans une ville perdu du bout du monde ) Et normalment tu le trouvera comme le dit mon cher ami dans les environs de 10;15voir même 20€ :modob:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Nouvelle Recrue
J'ai vu la version bundle (just le CD) à Grossbill pour 5€.Originally posted by bane@16 Feb 2005, 21:11
il est à la FNAC pour 19 euros environ
J'ai vu la version bundle (just le CD) à Grossbill pour 5€.[quote]
en meme temps, vu qu'il y a pas de vrai manuel papier vendu avec, c'est presqu'un une version complete
en meme temps, vu qu'il y a pas de vrai manuel papier vendu avec, c'est presqu'un une version complete
+1 :DOriginally posted by crouz@27 Feb 2005, 12:16
J'ai vu la version bundle (just le CD) à Grossbill pour 5€.
mais rassurez vous, C6 est en passe de palier à cet immense vide
*Soto*