[Achat groupé X-52] Organisation, équipe

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#76

Message par GunMan »

Bah la c'est pas trop remise, il est à 99 euros chez pearl contre 129 ici :/ :/ :/ En plus mes parents veulent pas trop vous faire confiance meme si moi je veux bien :/
Mais bon, 3 mois tu dis ?
Mon objectif c'est de l'avoir pour noël...
tampis.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#77

Message par Soto »

bye bye ;)

Hé oui 3 mois c'est long et encore c'est un minimum, je croisqu'on ne peux pas faire beaucoup mieux pour recencer toutes les intentions fermes d'achat, receptionner l'argent et les adresses d'expédition, receptionner et empaqueter les colis et les envoyer par la poste, sans compter que les frais de ports ne sont pas encore définis ni même qui les prendra en charge.

quand au 99 € de chez Pearl il est bien évident que si ils se tiennent à cette offre(ce dont je doute étant donné le caractère si bas du prix annoncé), l'achat groupé sera annulé ou traité avec Pearl directement.

Pour la confiance on peux comprendre même si sur C6 en ce qui me concerne c'est les yeux fermés
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#78

Message par GunMan »

C'est sur que si chez pearl ils commencent à monter les prix je vais revenir ici, en ce qui concerne la confiance c'est les yeux fermés aussi pour C6, malheureusement pas pour mes parents.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par coincoin »

Attention Soto la confiance sur les achats groupé n'engage pas C6 mais celui qui l'organise meme si l'organisation de la vente se passe sur le forum du site


Maintenant moi ce qui me desole c'est de voir qu'u_n site pour vendre ses produit vous roule dans la farine et sosu pretexte qu'il est le moins cher alors tout le monde cours

quand je lis ca sur un site a propos d'un produits qui n'est toujours pas dispo:

Vous n’aurez plus besoin de faire appel à un clavier pour bénéficier de toutes les commandes nécessaire au simulateur de vol.
Le X52 bénéficie d’une ergonomie, d’un design et d’une solidité exceptionnels.

han depuis quand un hotas peut il gerer toutes les commandes de falcon4 par exemple ou d'un flight sim et sur quel test ils basent leurs assertion quand a la solidité !

je dis que c'est tres bon en communication mais que dans l'absolue pour vous vendre un produit il est pret a INVENTER des qualités qu'il est incapable de connaitre pour la bonne et simple raison qu'ils ne l'ont pas le joy

alors perso c'est pas le vendeur qui parle c'est le consommateur avoir un magasin qui certifie la solidité d'un produit alors qu'ils ne l'ont jamais eu en main ni meme testé sur le long terme c'est me prendre pour un con voir c'est meme carrement mentiur pour me vendre un produit

conclusion : pearl vend un joystick avec une marge tres faible (faite gaffe au a
l'assistance technique et au sav )
pearl pour vous vendre son produit affirme par speculation des
qualité qu'il est incapable de connaitre,personne pour l'instant a par
peut-etre saitek ne peut prejuger du temp de vie du produit

et bien je dis qu'en tant que consommateur je donnerais pas mon argent a des gens qui ont ce genre de mentalité et utilise mon ignorence pour m'enfler !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#80

Message par galevsky »

Coin> +1
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#81

Message par Soto »

coin², j'ai dit il me semble "pour la confiance en ce qui me concerne ..." évidement que rien n'engage C6 mais là je parle en mon nom propre d'autant que je fais partie du team organisateur.

Pour le reste et à propos de pearl, ce n'est pas tant la description du produit qui m'importe (pour ca il y aura le test C6 , d'ailleurs à ce propos mon ptit canard ...???), mais le fait que ce vendeur propose de bonne date un produit dont le prix était apparement inconnu de tous à un prix défiant toute concurrence.

C'est là que moi je me méfie, et c'est là que je dis qu'il est inutile de se précipiter là bas parce que à mon avis le prix ne devrait pas rester en l'état ...

quant au SAV et au relations pour l'instant c'est un peu précipité que de s'avancer, officiellement ce joy n'est pas sorti alors avoir déja des retour c'est un peu prématuré.

Nous sommes donc d'accord sur tout les faits énnoncés et en l'absence de tout contact avec le vendeur ci dessus pour l'instant (ne faisant pas partie des démarchés) je peux presque affirmer que la commande ne passera pas par là.
*Soto*
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par coincoin »

pour la confiance soto je ne visais personne je disais juste que ce n'est pas C6 qui s'engage se sont des utilisateurs de C6 ce qui n'est pas tout a fait pareil
mais bon la je polemique et c'est pas mon genre :P


moi ce que je dis pour le reste qu'il y ai du sav ou pas c'est qu'un vendeur qui met comme commentaire sur les produits qu'il vend des assertions inventées et fausses pour certaines c'est pas du tout correcte et que si il commence par assener des contre vérités alors qu'il n'en a toujours pas livré un seul je me dis que le jour ou il va y avoir un probleme ca risque d'etre comique.

par contre pour le prix je pense qu'ils peuvent le laisser a 99 euro meme a l'unité

il peuvent meme marger a 1 euro pour avoir les ventes mais a ce jeu je connais celui qui est baisé a la fin ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#83

Message par GunMan »

Mais j'ai pas capté en fait :
Vous envisagez d'acheter une centaine de joys à 129 euros l'unité, mais, 129 euros, c'est pas le prix de départ donné par saïtek ?
Oulah oulah, je pige plus rien, mamannn, des efferalgents steup !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#84

Message par Soto »

129 € c'est le prix public annoncé sans remise dans la plupart des magasins visités
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#85

Message par GunMan »

Ok, et vous compter avec quel prix par joystick ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Nitrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 septembre 2004

#86

Message par Nitrix »

GunMan:
Ils vont essayé d'avoir le prix le plus bas possible une commande groupé n'a aucun interet si elle se fait au prix public conseillé je crois que l'undes démarcheur a obtenu une offre à 88€ HT et hors frais de port (enfinje crois) mais bon les demarches ne sont pas encore terminé donc ne te base pas sur ce prix.

Coincoin:
je ne sais pas pour toi mais les vendeurs ils n'ont pas l'habitude de tester leur matos et meme s'ils savent que leur matos c'est une vraie daube il vont toujours te dire que c'est du super matos. Ce sont des vendeurs leur problème c'est de savoir si un produit ce vend ou pas pas de savoir si il est bon ou pas et c'est comme ça partout. Vu l'interet que le public porte au X52 et le succes du X45 ils ce sont dit que ce produit a de grande chance de marché et la en tant que bon vendeur ils ne peuvent que venter "les merites du X52". Donc je ne dirait pas que pearl est une mauvaise boite je dirais juste que c'est une boite comme les autres apres pour savoir si ils sont vraiment serieux il faut commander chez eux ceux qui l'ont fait nous dirons s'ils sont serieux.
Enfin c'est mon point de vue.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#87

Message par Neo68 »

+1 Nitrix
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Ghostrider »

Le port va jouer gros dans l achat ..
Car on peux trouver des Saitek X-45 dans certains hyper ... pour le Cougar ou le track Ir ce n etait pas possible .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par coincoin »

GunMan un bon vendeur n'est pas un menteur :)
s'il le devient c'est qu'il vend soit des produits de mouise soit c'est un mauvais vendeur

Le but de la vente et du vendeur c'est de vendre le produit qui convient en fonctions des besoins tout autre consideration est de l'ordre de l'embrouille
si maintenant il est devenu une habitude de profiter de l'ignorence des client c'est autre chose :)

et s'il faut dire qu'un produit est merdique crois moi en tant que vendeur je me gene pas je le dis haut et fort
c'est pas au client de payer la betise des industriels ou du commercant !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#90

Message par Neon[UNIC] »

ben je compte aussi l'acheter ,mais avant noel et si on obtient pas de reduction ben ca sera les premiere a l'acheter qui l'auront
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#91

Message par GunMan »

Bon dans ce cas, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est à dire que j'aurai voulu avoir quelque chose quand meme à ouvrir à noël :/ :/ :/
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#92

Message par Blackfox »

Je ne voudrai pas trop m'avancer mais il me semble que Comtrade a les X52 en dispo. Si Canard veut vérifier, car je ne suis pas sur de mon info.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#93

Message par GunMan »

Bon je viens d'aller chez Cultura chercher quelques bouquins d'aviation à l'occasion de mon anniversaire... et j'ai découvert qu'ils fasiaient des Joysticks. Rien de bien professionnel, truc genre force feedback, etc...
En cherchant des reiseignements à ce type, j'ai su qu'il organisait avec un reporter de MicroSim une scéance de démonstration sur écran géant au Cultura du centre commercial de Noyelles Godault (dans le pas de calais).. Vous allez me dire, rien de bien interessant jusqu'à maintenant...
On a commencé la a parler de CheckSix, et je lui ai demandé s'il avait le X-52, etc, et donc on en est venu à parler d'un achat groupé sur C6, il s'est montré interessé, et je lai prévenu :
"En fait diverses membres de la communauté CheckSix ont organisé un achat groupé, le meilleur prix donné pour la commande d'un certains nombre de X-52 sera retenu". La il a pris tout de suite mon e mail et je lui ai dit que s'il se montrait toujours intéréssé, je pourrai le mettre en contact avec les organisateurs... Avis à ceux que ça interesse. Il m'a dit qu'il ne nous promettait rien, mais que si il pouvait, il ferait.

Avis à ceux que ça interesse :) :) :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#94

Message par Soto »

c'était qui le gars de micro-sim ?
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#95

Message par GunMan »

Il se souvenait plus du nom, mais ya un reportage sur la bretagne ou truc du genre en premiere page sur le microsim de ce mois ci, et c'est le gars qui a fait ce reportage...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#96

Message par Soto »

bin donne lui l'adresse du forum avec le lien du post il comprendra
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#97

Message par GunMan »

Des que j'ai son email je fais ça tout de suite ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#98

Message par C6_Werner »

:lol: et dire que j'habite a 8 bornes de noyelles godault ^_^
je savait meme pas qu'il y avait cultura, faut dire que ca pousse comme des champignons autour du centre commercial
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#99

Message par GunMan »

Ouais... Faudrait qu'on se rencontre un de ses jours, t'habite ou ?
Moi c'est hénin-Beaumont :)
C'est vrai que la bas, quand on a connu le ptit toys ruys et que maintenant yé tout au fond, ca change ^^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Viper65fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 12 avril 2004

#100

Message par Viper65fr »

Le X52 sera sur Tarbes demain matin :) Comtrade les a bien dispo
:D
Répondre

Revenir à « Petites annonces »