[Vente] Base Warthog - Alim Be Quiet! Dark Power Pro 750W - Noctua NH-U12P SE2

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[Vente] Base Warthog - Alim Be Quiet! Dark Power Pro 750W - Noctua NH-U12P SE2

Message par Partaille »

A vendre :

Base Warthog évidemment fonctionnelle pour 55 euros fdp out :

Photos ici

Le Noctua est un NH-U12P SE2 (double ventilo pour plus d'efficacité, un en push, l'autre en pull) :
Image
https://noctua.at/fr/nh-u12p-se2
Il ne se fabrique plus mais est toujours d'actualité et compatible avec les derniers sockets AM5 et Intel 1851 (et le sera avec les suivants gratuitement grâce au super SAV client Noctua) : https://ncc.noctua.at/socket-compatibility-overview .
J'ai la facture (qui date du 20 juin 2011 sur Materiel.net), donc l'upgrade pour un socket récent (et futur) est gratuit : un mail à Noctua avec la facture,et ils envoient l'upgrade kit gratuitement.

Pour le prix de ce Noctua, j'en demande 45 euros fdp in, sans la boite, avec les deux ventilos et la facture (pour l'upgrade du kit). Tout est propre (ancienne pâte thermique nettoyée, et poussière aspirée, il est comme neuf) et en parfait état de marche. Photos sur demande.

L'alimentation est une Be Quiet ! Dark Power Pro 10 en 750W :
Image
https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... 61052.html
Alimentation de très grande qualité (la marque est reconnue), semi-modulaire (il n'y a que le câble d'alimentation principal de la carte maman qui ne se détache pas), tout le reste est modulaire. Achetée le 8 mars 2015, mais vue la fiabilité reconnue, vous pouvez y aller.
La puissance est là, vous pourrez utiliser les dernières cartes graphiques sans soucis, avec fiabilité et compatibilité grâce à la modularité.

Le prix ? Une Dark Power Pro 13 750W neuve est à 200 euros, j'en demande seulement 75 euros fdp in pour celle-ci. Si vous avez dans l'idée de changer votre alim ou que vous lorgniez pour vous faire une nouvelle config, ça peut vous intéresser ! Vendu sans la boite avec les câbles bien entendu.

Puis une Alimentation BeQuiet Dark Power Pro 11-1000W 80PLUS Platinum :
Image
Alimentation de très grande qualité (la marque est reconnue), semi-modulaire (il n'y a que le câble d'alimentation principal de la carte maman qui ne se détache pas), tout le reste est modulaire. Achetée le 12 octobre 2018. LE gros plus de celle-ci ? La certification Platinum, il n'y a pas mieux en matière d'efficacité énergétique.
125 euros fdp in pour cette dernière.
Dernière modification par Partaille le lun. mars 31, 2025 7:45 am, modifié 6 fois.
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [Vente] Alim Be Quiet! Dark Power Pro 750W et Noctua NH-U12P SE2

Message par Cat »

Hello Partaille.
Je mets une option sur le Noctua, je regarde si cela convient à mon pit et te tiens au courant.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Partaille »

Ça marche Cat, j'attends de tes nouvelles. Tiens, c'est marrant, je vois qu'on avait pratiquement la même config PC : j'ai un i7 4790k, et j'ai eu 2 GTX 970 de chez MSI (changées pour une RTX 2080Ti, qui sera d'ailleurs en vente en janvier). Je change de monture en janvier.
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

J’ai actuellement un DH15 mais il prends trop de place et empêche de mettre ma carte graphique dans le slot proche du processeur.
Du coup tu pourrais peut-être me renseigner : ce ventirad permet-il de place la CG dans ce Slot ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Partaille »

C’est quoi ta carte mère ?

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bonne question …. Mais n’étant pas chez moi avant le 3 janvier, je ne saurais te dire …
Image

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Partaille »

Bon, on verra ça une fois que tu auras ton modèle de carte mère.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Merci. A dans 3 jours :-)
Image

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Partaille »

Cat, as-tu regardé le modèle de carte maman que tu as ?

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Hello, oui je viens de rentrer et de regarder. Et hélas cela ne va pas le faire… :-(

J’ai beau mesurer, changer avec ton radiateur ne me donnera pas plus de place.

Désolé.
Bonne vente.
Image

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: [Vente] Base Warthog - Alim Be Quiet! Dark Power Pro 750W - Noctua NH-U12P SE2

Message par Partaille »

Update du post avec vente de la base Warthog suite au passage à la base AVA.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: [Vente] Base Warthog - Alim Be Quiet! Dark Power Pro 750W - Noctua NH-U12P SE2

Message par Milos »

Est ce que la base Warthog est compatible avec le stick du Cougar ?

Est ce que la base Warthog est compatible avec W10 ou est ce le même problème qu'avec le Cougar ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Partaille »

J'ai été pendant longtemps sur Win10 avec le Warthog, aucun souci, c'est compatible. Par contre, il faudrait demander à Thrustmaster la compatibilité du stick du Cougar et la base du Warthog.

Topic author
Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Partaille »

Ajour de ceci :
Alimentation BeQuiet Dark Power Pro 11-1000W 80PLUS Platinum :
Image
Alimentation de très grande qualité (la marque est reconnue), semi-modulaire (il n'y a que le câble d'alimentation principal de la carte maman qui ne se détache pas), tout le reste est modulaire. Achetée le 12 octobre 2018. LE gros plus de celle-ci ? La certification Platinum, il n'y a pas mieux en matière d'efficacité énergétique.
125 euros fdp in pour cette dernière.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

OK pour la base. On règle les détails par MP :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Petites annonces »