Bonjour, n'ayant plus beaucoup de temps (ni l'envie de tout re paramétrer après un formatage) je me sépare de mon matériel pour financer un autre projet.
Un MFG crosswind v3, qui n'a pas du atteindre les 20h d'utilisation. Vendu
Un jetseat qui doit avoisiner les 15h. 270€
Un Hotas t16000, le manche a été rallongé, et collé avec un angle pour plus de confort droitier. L'axe de rotation a été condamné dans la manipulation. Pas de possibilité de le remettre en configuration d'origine. On est plus proche du bricolage que d'un travail de pro, mais c'est fonctionnel. Il doit avoir dépassé les 100h d'utilisation 60€
Possibilité de remettre en main propre dans le 43.
[VEND] JetPad + T16000
[VEND] JetPad + T16000
Dernière modification par Foxcave le ven. nov. 01, 2024 8:00 pm, modifié 1 fois.
Re: [VEND] MFG Crosswind + JetPad + T16000
#3comment fonctionne le jetpad? compatible avec BMS ?? merci
salutations
salutations
Re: [VEND] MFG Crosswind + JetPad + T16000
#4Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas reçu de notifications par mail.
Le palo est toujours dispo mais j'ai une personne intéressé aussi.
Pour le jetpad il fonctionne avec les logiciels simshaker (aviator/wings/wheels)
Pour BMS d'apres le site simshaker il faut simshaker wings (une trentaine d'euro) Pour ma part je l'utilisais sous Il2 BoX et MsFs 2020
Le palo est toujours dispo mais j'ai une personne intéressé aussi.
Pour le jetpad il fonctionne avec les logiciels simshaker (aviator/wings/wheels)
Pour BMS d'apres le site simshaker il faut simshaker wings (une trentaine d'euro) Pour ma part je l'utilisais sous Il2 BoX et MsFs 2020