Je vends mon PC full Corsair avec lequel je faisais du DCS jusqu'à maintenant.
Pour info j'étais à 120 FPS de moyenne en version DCS MT, 2K full options graphiques.
Voici un lien vers LBC:
https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2826076818
[VENDU] PC Gaming (prix en baisse)
[VENDU] PC Gaming (prix en baisse)
Dernière modification par linux40 le mer. oct. 30, 2024 6:48 pm, modifié 1 fois.
Boitier ROG Strix Hélios - Core I9 13900K - AIO Thermaltake Frozen Nottei - 32 Go G-Skill Trident Z5 DDR5 7200 Mhz - ASUS TUF 4090 OG OC - double screen LG 27" QHD + Méta QUEST 3
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ UFC et MIP WinWing + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ UFC et MIP WinWing + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
Re: VENDS PC Gaming (prix en baisse)
#2Hello Linux,
Toujours valide ton annonce ?
Signé Werner, truffe qui pense changer son PC vieux de 10 ans
Toujours valide ton annonce ?
Signé Werner, truffe qui pense changer son PC vieux de 10 ans
#3Salut Werner,
Oui l'annonce est toujours valide sur LBC et le prix indiqué est celui que je consièdre juste après recherches sur les composants au tarif actuel en neuf
Oui l'annonce est toujours valide sur LBC et le prix indiqué est celui que je consièdre juste après recherches sur les composants au tarif actuel en neuf
Boitier ROG Strix Hélios - Core I9 13900K - AIO Thermaltake Frozen Nottei - 32 Go G-Skill Trident Z5 DDR5 7200 Mhz - ASUS TUF 4090 OG OC - double screen LG 27" QHD + Méta QUEST 3
DCS Open Beta
DCS Open Beta
#4Bonjour Linux,
Votre annonce est -elle toujours valide ?
J'ai vu sur LBC qu'elle était en pause. j'habite pas loin de Bordeaux au cas où c'est toujours dispo.
Votre annonce est -elle toujours valide ?
J'ai vu sur LBC qu'elle était en pause. j'habite pas loin de Bordeaux au cas où c'est toujours dispo.
Config PC: I9 9900 K; Aorus PRO; 32 Go; SSD 970 EVO 500 Go; 2080Ti xtrio / Config Sim: FFB2; Palonnier et Throttle Saitek; buttckiker 2; track IR / VR: Valve index
#5Bonsoir panchoka,
L'annonce était en pause, car j'attendais la venue de Werner aujourd'hui.
Il est reparti avec le PC.
Cette annonce n'est donc plus valide.
Si un modo passe par là, merci de bien vouloir la supprimer.
L'annonce était en pause, car j'attendais la venue de Werner aujourd'hui.
Il est reparti avec le PC.
Cette annonce n'est donc plus valide.
Si un modo passe par là, merci de bien vouloir la supprimer.
DCS Open Beta
DCS Open Beta
Re: [VENDU] PC Gaming (prix en baisse)
#6Et aussi à ajouter de mon côté, super contact avec Linux.
Matos état neuf, Linux est trés soigneux.
Sa connaissance en microinformatique est himalayesque.
Il m'a en plus accordé du temps, alors qu'il avait une aprés midi chargée, pour me faire essayer la VR.
J'ai ete bluffé ! (et j'ai pas vomi !)
A réfléchir dans l'avenir.
Bref, transaction impeccable.
Signé Werner, truffe qui va essayer de trouver du temps pour voler en réseau
Matos état neuf, Linux est trés soigneux.
Sa connaissance en microinformatique est himalayesque.
Il m'a en plus accordé du temps, alors qu'il avait une aprés midi chargée, pour me faire essayer la VR.
J'ai ete bluffé ! (et j'ai pas vomi !)
A réfléchir dans l'avenir.
Bref, transaction impeccable.
Signé Werner, truffe qui va essayer de trouver du temps pour voler en réseau
#7Pas de soucis, j'ai également trouvé mon bonheur
Config PC: I9 9900 K; Aorus PRO; 32 Go; SSD 970 EVO 500 Go; 2080Ti xtrio / Config Sim: FFB2; Palonnier et Throttle Saitek; buttckiker 2; track IR / VR: Valve index