[ RECH ] Rien
[ RECH ] Rien
#1.
Dernière modification par Peurpizza le mar. oct. 22, 2024 6:58 pm, modifié 9 fois.
-
- Nouvelle Recrue
Re: [ Recherche ] Compte débutant
#2Bonjour, je n'ai pas de compte à vendre, mais (si tu n'es pas déjà au courant), DCS fait régulièrement des offres promotionnelles. Généralement, il y a -30% sur le F/A-18C et -50% sur FC3, ce qui fait approximativement 56 + 25 = 81 $ (environ 75€).
Le Mirage 2000C est rarement en promotion, mais quand c'est le cas, il bénéficie d'un -30% (soit environ 42 $ ou 39€).
Cependant, vu la situation incertaine entre Razbam (développeur du M2000-C) et Eagle Dynamics, l'avenir des modules Razbam me semble incertain (suivi des mises à jour, obsolescence des modules ?)... à toi de décider de l'achat (ou pas), en connaissance de cause.
La prochaine promotion devrait avoir lieu mi-juin/fin-juin, et se terminer mi-juillet.
Pour ce qui est des maps, je trouve que Caucase (gratuit) est largement suffisant, surtout si tu envisages du multi.
Le Mirage 2000C est rarement en promotion, mais quand c'est le cas, il bénéficie d'un -30% (soit environ 42 $ ou 39€).
Cependant, vu la situation incertaine entre Razbam (développeur du M2000-C) et Eagle Dynamics, l'avenir des modules Razbam me semble incertain (suivi des mises à jour, obsolescence des modules ?)... à toi de décider de l'achat (ou pas), en connaissance de cause.
La prochaine promotion devrait avoir lieu mi-juin/fin-juin, et se terminer mi-juillet.
Pour ce qui est des maps, je trouve que Caucase (gratuit) est largement suffisant, surtout si tu envisages du multi.
Re: [ Recherche ] Compte débutant
#3J'ai eu vent des soldes oui, je pense acheter mes premiers modules quand les prochains arriveront ( merci ED au passage d'avoir arrêté le 50% au premier achat ) si je n'ai pas trouvé de compte d'ici là
Merci des conseils et de l'avertissement pour le M-2000 j'étais pas du tout au courant
Merci des conseils et de l'avertissement pour le M-2000 j'étais pas du tout au courant
-
- Nouvelle Recrue
Re: [ Recherche ] Palonniers + Compte DCS
#5Salut
j'ai un Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals si çà t'interesse (60€)
Il est comme neuf , a peine utilisé
Re: [ Recherche ] Palonniers + Compte DCS
#6Salut,darkdunmcl a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 11:41 pmSalut
J'ai déjà eu l'occasion de le tester et je l'ai pas trouvé génial ( notamment niveau écartement ), j'attends de voir et si je trouve rien d'autre je reviendrai vers toi