Annonce Sérieuse

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Malefas-61
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 20 octobre 2024

Annonce Sérieuse

#1

Message par Malefas-61 »

Bonjour,
Cette annonce s'adresse à des gens sérieux, sinon merci de passer votre chemin.

Vu la conjecture économique actuelle, je n'ai plus les moyens de me chauffer et faire fonctionner mon ordinateur en même temps...Comme je n'ai plus les moyens de beaucoup de chose en fait.

Donc, j'ai décidé de vendre mon HOTAS complet(pas de palonnier)

Virpil Avec joystick Andromeda Droitier. Très peu servi, facture fournie.

PS: Possibilité d'obtenir Avions et Radio RC. Bah, oui, un passionné d'aviation a tout, c'est pas du drone, c'est de la fabrication Balsa, Solar, contreplaqué. Radio Hott Graupner 2,4 GHz, neuve jamais servi autre que sur PC sur simulateur RC. 2 avions 1 Super Chipmunk fini déjà volé, finition à revoir....Et 1 biplan Aviomodeli à finir.

PS numéro 2: Sinon, vous me prenez en pitié, vous faites une cagnotte, j'ai besoin de 1500€ au total. Bah oui, né en 1971, je me dis que les gens gentils ça existe peut-être encore?

Pour les gens intéressés également possibilité de céder mon compte DCS World, où quasiment tout est disponible(Carte, avions, Hélicoptère)

Faire offres sérieuses en MP. Pas sérieux s'abstenir, tentative d'escroquerie ça ne marchera pas avec moi donc, inutile également d'essayer.

Bien à vous amis du ciel.
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 13 février 2013

Re: Annonce Sérieuse

#2

Message par akula »

Bonjour Malefas,

Selon la charte du forum, il faut que tu indiques explicitement un prix de vente, sinon les modérateurs vont te rappeler à l'ordre :emlaugh:

Donc je te suggère de modifier le texte de ton annonce en indiquant le prix :
- de ton hotas
- de ton compte DCS
Répondre

Revenir à « Petites annonces »