[ Recherche ] Palonniers + Compte DCS

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Peurpizza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 février 2024

[ Recherche ] Palonniers + Compte DCS

#1

Message par Peurpizza »

Salut à tous,

Après quelques années, l'ennui sur msfs commence à se manifester.
Je commence donc la simu un peu plus poussée pour le moment sur BMS ( en attendant de pouvoir passer sur DCS ) et cherche donc à m'équiper convenablement.
Étant étudiant j'ai un budget assez limité, je suis donc à la recherche d'un palo à petit prix si possible.

Je cherche par ailleurs un compte DCS toujours pour limiter les frais ( et pouvoir diversifier un peu la flotte à ma disposition )
Dans l'idéal le compte possèderait au moins FC3 ( pour les mods ) F16 et F18, si il y plus ( Style m2000 ), tant mieux.
Si ca peut tout de même rester sous la barre des 100€ c'est mieux ;)

Je précise que je suis en IDF si remise en MP.

Merci d'avance et à vos propales :)
Dernière modification par Peurpizza le mar. juin 25, 2024 9:40 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

mikko.1842
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 16 septembre 2023

Re: [ Recherche ] Compte débutant

#2

Message par mikko.1842 »

Bonjour, je n'ai pas de compte à vendre, mais (si tu n'es pas déjà au courant), DCS fait régulièrement des offres promotionnelles. Généralement, il y a -30% sur le F/A-18C et -50% sur FC3, ce qui fait approximativement 56 + 25 = 81 $ (environ 75€).

Le Mirage 2000C est rarement en promotion, mais quand c'est le cas, il bénéficie d'un -30% (soit environ 42 $ ou 39€).
Cependant, vu la situation incertaine entre Razbam (développeur du M2000-C) et Eagle Dynamics, l'avenir des modules Razbam me semble incertain (suivi des mises à jour, obsolescence des modules ?)... à toi de décider de l'achat (ou pas), en connaissance de cause.

La prochaine promotion devrait avoir lieu mi-juin/fin-juin, et se terminer mi-juillet.

Pour ce qui est des maps, je trouve que Caucase (gratuit) est largement suffisant, surtout si tu envisages du multi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Peurpizza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 février 2024

Re: [ Recherche ] Compte débutant

#3

Message par Peurpizza »

J'ai eu vent des soldes oui, je pense acheter mes premiers modules quand les prochains arriveront ( merci ED au passage d'avoir arrêté le 50% au premier achat :ouin: ) si je n'ai pas trouvé de compte d'ici là :yes:
Merci des conseils et de l'avertissement pour le M-2000 j'étais pas du tout au courant :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Peurpizza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 février 2024

Re: [ Recherche ] Palonniers + Compte DCS

#4

Message par Peurpizza »

up pour recherche de palo
Avatar de l’utilisateur

darkdunmcl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 septembre 2022

Re: [ Recherche ] Palonniers + Compte DCS

#5

Message par darkdunmcl »

Salut

j'ai un Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals si çà t'interesse (60€)
Il est comme neuf , a peine utilisé
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Peurpizza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 février 2024

Re: [ Recherche ] Palonniers + Compte DCS

#6

Message par Peurpizza »

darkdunmcl a écrit :
mer. juin 26, 2024 11:41 pm
Salut

j'ai un Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals si çà t'interesse (60€)
Il est comme neuf , a peine utilisé
Salut,

J'ai déjà eu l'occasion de le tester et je l'ai pas trouvé génial ( notamment niveau écartement ), j'attends de voir et si je trouve rien d'autre je reviendrai vers toi ;)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »