[VENDS] Cockpit F16 à mettre au gout du jour

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

[VENDS] Cockpit F16 à mettre au gout du jour

#1

Message par FGhouse »

Bonjour à tous,

Je jette une bouteille à la mer,

La maison familiale où est stocké mon cockpit d'enfance doit être vendu et par la circonstance, être vidée.

C'est malheureusement avec regret que je dois donc m'en séparer, les aléas de la vie ayant fait que je n'ai jamais pu le récupérer à mon/mes domiciles par manque de place. :ouin:

Il a été fabriqué à échelle 1/3 (de mémoire) par mon père il y a 27 ans exactement.

Comme vous pouvez le voir, celui n'est pas vraiment au gout du jour pour nos simu actuels. Il avait été adapté à l'époque pour voler sous F/A-18 Hornet 3.1 & KOREA via du Mac.

Quelques boutons pressions/switchs sont présents mais plus adapté sur ce qui se fait de nos jours.

J'avais en tête à moindre frais de l'adapter avec des sticks actuels + MFD Thrustmaster + un casque VR.

Une utilisation avec boutonite complète/écrans doit être possible pour les plus bricoleurs d'entre-vous.

Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, je n'ai qu'un souhait, que celui-ci ne finisse pas découper pour faire un BBQ. :notworthy

J'aurais la place ou un endroit afin de le stocker, je n'hésiterais pas une seconde à ne pas m'en débarrasser mais malheureusement, c'est nouvelle vie chez un membre C6 ou la déchetterie.

Celui-ci est actuellement dans un village aux alentours de Pont Saint Esprit dans le Gard (30).

Je communiquerais l'adresse exacte aux futurs acheteurs car comme vous imaginez, envoi impossible, il faudra venir avec une remorque ou une camionnette le récupérer.

Je n'ai absolument pas d'idée sur le prix de revente surtout qu'il a plus une valeur sentimentale qu'autre chose.

Mais à la vue des choses parfois proposé ici ou ailleurs, je me dis que 500€ serait un prix correct.

L'annonce est faites uniquement sur C6, pas de LBC ou autres car je souhaite qu'il parte chez un passionné qui pourra prendre du plaisir avec autant que j'en ai pris dans mon enfance.

PS : Si un Mosellan a la place pour le stocker moyennant finance, je suis preneur également !
PS2 : Il va de soi que la vente rapide est privilégiée la maison étant vendu.

La seule chose que je souhaite garder et qui finiront en vitrine sont les 2 Thrusmaster FCS qui ont été mes premiers HOTAS.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Place aux photos ->

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [VENDS] Cockpit F16 à mettre au gout du jour

#2

Message par Jallie »

hello,
qu’en est il ?
toujours dispo ?

si oui … quelle taille en longueur ( pour louer une remorque ) , je suis ouest montpellier
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: [VENDS] Cockpit F16 à mettre au gout du jour

#3

Message par FGhouse »

Salut Jallie,

Comment vas-tu ?

Tu n'est plus à la RUN ?

Finalement il a été gardé par les nouveaux propriétaires de la maison pour leurs petits-enfants.

Il était pas loin en plus !

On peut clôturer d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

Re: [VENDS] Cockpit F16 à mettre au gout du jour

#4

Message par Jallie »

hello …
revenu dans l’Herault maintenant
merci de ta réponse
À++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Petites annonces »