[ACHAT GROUPE X-52]

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

#151

Message par Jekar »

hm 107 + les frais de port on est pas loin de 129...
Pour une centaine de joy achete on est pas vraiment gagnant
Avatar de l’utilisateur

spgj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 octobre 2004

#152

Message par spgj »

pas vraiment interessant pour le moment car on le trouve à 99 euros chez Pearl + 7 euros de frais de port minium.....

:(
Pour être bien, il faut être bien.
La vie n'est qu'une succession d'envies que l'on se doit de satisfaire.
Ne vivons nous pas qu'une seul fois chaque instant ?

:Jumpy: :yes: :Jumpy:

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#153

Message par Soto »

pour le moment ...

en effet rien de très intéressant, je ne fais que vous mettre au courant de nos démarches!

Mais étant donné que les prix publiés sur le net çà et là paraissent quelque peu "hasardeux" pour l'instant tant l'information est vague sur la disponibilité du produit, j'éviterais de me prononcer sur la qualité des offres que nous reçevons.
*Soto*
Image

FAF-GCI_Lynx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 23 septembre 2004

#154

Message par FAF-GCI_Lynx »

:P
+1 Pour moi SVP, j'ai eu le Track-IR par Galevsky, et je suis fan pour recommencer la manip.
Merci d'avance. :wub: :banana: :drool:

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#155

Message par Stackouse »

avec un ptit peu de retard...

moi aussi je suis intéressé pour le x54
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#156

Message par coincoin »

Originally posted by Jekar@5 Nov 2004, 01:14
hm 107 + les frais de port on est pas loin de 129...
Pour une centaine de joy achete on est pas vraiment gagnant
non juste 20% de reduct c'est vrai t'es pas gagnant

dis a tout hasard peut etre l'ideal du commerce pour toi c'est quand le vendeur te donne des tunes parce que tu lui a fais la grace de lui donner du travail

c'est toi qui fera les colis rempliras les bordereaux d'expedition qui passera 2 heures au tel avec le service d'expedition parce qu'ils ont egaré des colis et aussi tu t'occuperas du sav quand y auras un prob ?

l'ideal demain tu vas voir ton employeur et tu lui dis de baisser ton salaire car des mecs en chine, en corée du nord, ou a calcutta font le meme travail que toi pour un salaire de 10 euro par mois ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#157

Message par Rompiche »

Quelque soit le sous forum que je fasse, il y a toujours une teinte d'agressivité un peu partout ! :( Ce doit être à la mode !

Je crois qu'il voulait seulement dire que le prix est très approchant du prix de base (environ 129) si on ajoute les frais de port...

De plus, ce joy est vendu 99 € (sans frais de port) sur un autre site.

En tout cas je n'y voyais pas de remise en cause des marchands. Le marché par définition est la confrontation entre offre et demande... ;) Il est logique que le vendeur cherche le profit et l'acheteur l'économie !
--- Acta non Verba ---

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#158

Message par coincoin »

je ne vois absolument pas ce qu'il peut y avoir en terme d'agressivité dans mon post. a moins que le fait d'exprimer son desaccord est pour toi une forme d'extreme violence ?
De plus, ce joy est vendu 99
est ce une société francaise ? car au cas ou tu l'ignorerais la legislation fiscale est differente d'un pays a l'autre ;)

je connais le prix d'achat chez le distributeur saitek en france et faire les paquets de 100 joystick avec les factures a faire et le bon d'expe tu veux que je te dise ben a 99euro pour que cela soit rentable il me faudra un esclave tu sais un mec que tu fais bosser pour pas une tunes et quand je dis pas une tune c'est pas 1 cts il aura que nibe
et si y a un probleme pour le sav je t'envois direct chez saitek je veux meme plus en entendre parler a ce prix la. investir de nouveau la moindre minute au prix ou sont les charges salariales et je perd de l'argent.
alors plus de sav ok ?

ca te tente toi perso pour tous tes potes de vol d'aller bosser pour rien ?

Le marché par définition est la confrontation entre offre et demande
faux c'est totalement faux l'offre est banané par des groupes qui peuvent se permettre de perdre de l'argent ou de vendre a des marges qui tuent quiconque n'est pas un grand groupe !
donc l'offre aujourd'hui n'est plus pratiqué dans l'interet du client mais uniquement dans l'interet du groupe
et le demandeur n'a aucun choix si ce n'est de profité de la guerre commercial qui est faite non pas dans son interet mais dans le but de detruire la concurence

et surtout ne voit aucune agressivité dans mon post !
c'est juste ma maniere de m'exprimer

tiens juste pour rire tu peux acheter des Cd vierges a 35euros les 100 sur paris
et chez moi si tu en veux 100 je peux pas te les vendre a moins de 65 euros
tu vois je suis presque au double d'apres toi en toute sincerité c'est qui le voleur ?

ah au fait aujourd'hui je vend plus de cd c'est pas que je ne veux pas c'est que c'est impossible de contrer des offres commerciale qui sont basées sur des fraudes fiscales
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#159

Message par Rompiche »

- 1 pour moi désolé ^_^

Je vais opter pour du Ch products.
--- Acta non Verba ---

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#160

Message par Ltn Von Brennen »

je ne vois absolument pas ce qu'il peut y avoir en terme d'agressivité dans mon post. a moins que le fait d'exprimer son desaccord est pour toi une forme d'extreme violence ?
Si Coin Coin, ton post etait agressif desoler.
Je ne prend pas la defense de quiconque et je ne cherche pas a envenimé la situation mais t'etait agressif ;)

Sinon c'est vrai la difference est pas enorme et c'est surtout pour les organisateurs d'une tel CG que ca vaut pas le coup.

Bon W&S toute facons, et il faut savoir que les revendeur peuvent avoir des ristournes pr +100 matos si ils demande a leurs fournisseur (enfin ca marche comme ca dans certain domaine).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#161

Message par coincoin »

bon si vous le dites tous mais j'ai pas la meme notion de l'agressivité que vous.

et le fait que tu prennes parti n'est pas a justifié tu en as tout a fait le droit chacun s'exprime pas de probleme et ca ne sous entend pas que tu veuille envenimé la situation non plus.

c'est surtout pour les organisateurs d'une tel CG que ca vaut pas le coup
les organisateurs a ma connaissance n'y gagnent rien du tout c'est juste une maniere de centraliser une commande pour essayer d'avoir un bon prix pour tout le monde
il faut savoir que les revendeur peuvent avoir des ristournes pr +100 matos si ils demande a leurs fournisseur (enfin ca marche comme ca dans certain domaine).
ca marche comme ca dans tous les domaines la seule chose qui change c'est le montant de la ristourne et crois moi en informatique quand tu a -20% sur un produit t'es super content
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#162

Message par 74.sqdn-Zemke »

Salut !

+ 1
Image Image

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#163

Message par Ltn Von Brennen »

les organisateurs a ma connaissance n'y gagnent rien du tout c'est juste une maniere de centraliser une commande pour essayer d'avoir un bon prix pour tout le monde
Zon rien a gagner je sais!

Mais beaucoup de temps a perdre par contre ca demande une organisation et un temps fou.

C'est donc super simpas de leur par.

Enfin, j'ai vus les news sur C6...
Va falloir attendre encore un peux la dispos du matos (et le test ;) ).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Avatar de l’utilisateur

babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1086
Inscription : 09 novembre 2002

#164

Message par babar25 »

1 de plus pour babar25
:D

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#165

Message par Neo68 »

Moi qui croyait que ce post etait la pour recenser les personnes faisant part de leur envie d'acheter un X52...

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#166

Message par papy46 »

je suis aussi interessé pour acquérir un X52
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#167

Message par Snorky Killer »

+1!


Et que ca saute !!! :jumpy:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#168

Message par GunMan »

Bon apparemment mes parents sont pas trop chauds pour ça, moi je vous fait confiance, mais eux se méfient "d'internautes anonymes"...

Il se branche sur usb ce stick ? Nan, parcque j'ai plus de port jeu sur ma machine, ca serait con de l'acheter pour rien :/
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

airderien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 20 novembre 2004

#169

Message par airderien »

un de plus sans attendre le resultat de l essai

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#170

Message par Splurk »

+1 peut être que j'aurais plus de bug... peut être.

En plus je le trouve très joli, c'est sur.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#171

Message par Ghostrider »

Juste pour clarifier :

le shop qui remportera la commande ( si commande il y a a cause des frais de ports) n est pas encore designé .....

De plus voir trainer des offres a la va vite sur le forum ne me plais pas , mais pas dutout .....
Car n importe qui peut balancer une offre , ne pas la tenir, ou la changer en cours de route .. et qui va porter une part de responsabilité : C6

C6 , car il s agit bien de l image de C6 , choisira celui qui lui parait le plus apte et le plus fiable ...
Meme si c est 5 ou 10 euros plus cher qu une offre de XX ou YY
S adresser a Soto ou a moi par MP au lieu de balancer des prix sans savoir ce qu il y a derriere comme service ou obligation ...

C6 a ses partenaires de confiance que nous conniassons et qui nous ont prouvés leurs fiabilité dans le SAV et les livraisons depuis des années ... Je ne choisirai pas un petit magasin dont je ne connais rien , ni la solidité ni la fiabilité

C6 ne force personne a participer a l offre , les fnac et autres vont bientot recevoir leur matos et nous veront bien qui peut encore etre interressé ...

Ne comptez pas sur une reduction importante : le prix HT est fixe et les marges ne sont pas enormes sur un produits distribué officielement par le constructeur ( pas comme pour le track IR) et pensez aux frais de ports ....
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#172

Message par XEDON »

:blushing: ... bon ... ben ... qu'est-ce qu'on fait ... ??? :blushing:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#173

Message par Ghostrider »

rien ne change :)
on attends les propositins des shops que l on a contacté :)
Et on attends le test .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#174

Message par XEDON »

;)

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#175

Message par Ltn Von Brennen »

Bon apparemment mes parents sont pas trop chauds pour ça, moi je vous fait confiance, mais eux se méfient "d'internautes anonymes"...
Oui, ca ma fais la meme chose quand j'ai fais ma premiere commande grouper... Je trouvais ca... Hummmm louche :P

Mais en fait il y a rien a craindre. Surtout comme un site comme C6. Les arnaques sur internet sont rare (mais quand ca arrive ca guelle beaucoup en generale et on en entend beaucoup parler). Et puis t'immagine l'eventuelle arnaqueur...

T'immagine: 120 personne qui porte plainte et qui peuvent arriver furax a sa maison...

Sinon, tenez nous informer! Comment ca c'est que vous faites? A ba... C'est vrai... C'est bien :)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Répondre

Revenir à « Petites annonces »