[VENDU] HP Reverb G2 avec contrôleurs et sous garantie
[VENDU] HP Reverb G2 avec contrôleurs et sous garantie
#1Bonjour.
Je vends ce casque HP reverb G2 avec ses contrôleurs. Il marche parfaitement. Meilleur casque pour la simulation dans cette gamme de prix !
Avec un câble v1 qui marche aussi
Possibilité de venir tester vers Grenoble.
Prix : 450€
Je vends ce casque HP reverb G2 avec ses contrôleurs. Il marche parfaitement. Meilleur casque pour la simulation dans cette gamme de prix !
Avec un câble v1 qui marche aussi
Possibilité de venir tester vers Grenoble.
Prix : 450€
Dernière modification par dureiken le dim. août 27, 2023 7:54 pm, modifié 1 fois.
Re: [VENDS] HP Reverb G2 avec contrôleurs et sous garantie
#2Salut dureiken, c'est vendu avec un câble v2 et un câble v1 ?
S'il y a un câble v2, j'achète le Reverb à ton prix 450e.
S'il y a un câble v2, j'achète le Reverb à ton prix 450e.
#5Suite à l'achat de son Pimax Crystal (de Dureiken), j'annule l'achat du Reverb G2.
Le Reverb G2 de Dureiken est donc disponible et remis en vente.
Le Reverb G2 de Dureiken est donc disponible et remis en vente.
#7Bonjour,
il y a beaucoup de différences entre un Oculus V1 et un G2? j'ai une 3090 en carte.
il y a beaucoup de différences entre un Oculus V1 et un G2? j'ai une 3090 en carte.
#8Salut. Alors oui c'est clairement le niveau du dessus en terme de résolution. Plus de bouillie de pixels !!
Et dans cette gamme de prix, indetronable
Et dans cette gamme de prix, indetronable
#9bon je met une option avec reponse definitive d'ici demain, ca te va?
-
- Pilote Confirmé
#10C'est plus que le niveau du dessus, c'est le jour et la nuit !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#12bon je vais le prendre on passe en MP pour finaliser.
merci
merci
Re: [VENDU] HP Reverb G2 avec contrôleurs et sous garantie
#14hello,
colis bien arrivé! reste plus qu'a l'ouvrir et installer le bouzin des que j'aurais 5mn
Merci Dureiken.
colis bien arrivé! reste plus qu'a l'ouvrir et installer le bouzin des que j'aurais 5mn
Merci Dureiken.
#16ca y est c'est installé et ca marche!!!
vraiment rien à voir avec mon vieux CV1 j'ai retrouvé la vue!!! c'est un autre monde du moins pour moi! Psycho si tu lis ce message saute le pas c'est vraiment 10000 pied au dessus!
vraiment rien à voir avec mon vieux CV1 j'ai retrouvé la vue!!! c'est un autre monde du moins pour moi! Psycho si tu lis ce message saute le pas c'est vraiment 10000 pied au dessus!
#18Salut, je me greffe à la discussion avec mes excuses. J'ai un CV1 également et vais upgrade... Je pensais à un G2 également au vu des com ça donne envie de sauter le pas. Après Pimax me fait de l’œil aussi, mais ont est plus dans la même gamme de prix
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#19Mince, je ne vois ton message que maintenant :p
Tu imagines bien que ça fait longtemps que j'ai testé du G2 au garage Je préférai attendre une génération de plus, maintenant c'est les finances qui ne suivent plus (j'ai acheté un VTTAE en milieu d'année, on peux pas tout faire)
Prochain LAN je teste le Crystal de Hotstick ...