(VENDU) Stick Virpil CM2 + base CM3 + accessoires
-
Topic author - Nouvelle Recrue
(VENDU) Stick Virpil CM2 + base CM3 + accessoires
#1BASE VENDUE
Salut à tous !
Je décide de passer en full Winwing alors je vends mes derniers éléments Virpil.
Il s'agit du grip T-50cm2, de la base T-50cm3, d'un support court Monstertech avec la plaque, d'un dust-cover Virpil et de 2 extensions.
Le tout 500€, frais de port offerts pour la France en Mondial-Relay.
Grosso modo, je vous évite les frais de port, les taxes et les délais.
(Faites la simulation sur le site, ce n'est pas rien)
Paiement en espèces si vous êtes de Laval ou Paypal.
Si vous avez un Orion 2 + F-16EX on peut éventuellement bricoler un échange + compensation.
La base est super-récente (à peine 6 mois) et le grip doit avoir 2 ans au maximum.
Tout est en super état et fonctionne parfaitement bien.
Merci et fly safe !
Salut à tous !
Je décide de passer en full Winwing alors je vends mes derniers éléments Virpil.
Il s'agit du grip T-50cm2, de la base T-50cm3, d'un support court Monstertech avec la plaque, d'un dust-cover Virpil et de 2 extensions.
Le tout 500€, frais de port offerts pour la France en Mondial-Relay.
Grosso modo, je vous évite les frais de port, les taxes et les délais.
(Faites la simulation sur le site, ce n'est pas rien)
Paiement en espèces si vous êtes de Laval ou Paypal.
Si vous avez un Orion 2 + F-16EX on peut éventuellement bricoler un échange + compensation.
La base est super-récente (à peine 6 mois) et le grip doit avoir 2 ans au maximum.
Tout est en super état et fonctionne parfaitement bien.
Merci et fly safe !
Dernière modification par Simba75013 le dim. mars 05, 2023 11:03 pm, modifié 1 fois.
Re: (Vds) Stick Virpil CM2 + base CM3 + accessoires
#2Hello , très très bon matos !
Si tu as des photos ? merci .
Si tu as des photos ? merci .
-
#3Ouaip.
Je n'arrive pas à poster ici donc je t'envoie ça en MP.
Je n'arrive pas à poster ici donc je t'envoie ça en MP.
-
#4Si quelqu'un sait comment poster des photos ici je suis preneur :-)
#5Simba75013 a écrit : ↑sam. mars 04, 2023 12:42 amSi quelqu'un sait comment poster des photos ici je suis preneur :-)
Pour ça il te faut un hébergeur. J'utilise Zupimage, gratuit et très simple. Tu sélectionnes la photo, tu lances l'hébergement et ça te donne quatre liens, pour différents usages. Tu copies le lien Code BBCode (pour forum) , tu le colles dans ton sujet et ... c'est tout
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
-
#7Impec !!! Un grand merci !!Milos a écrit : ↑sam. mars 04, 2023 11:57 amSimba75013 a écrit : ↑sam. mars 04, 2023 12:42 amSi quelqu'un sait comment poster des photos ici je suis preneur :-)
Pour ça il te faut un hébergeur. J'utilise Zupimage, gratuit et très simple. Tu sélectionnes la photo, tu lances l'hébergement et ça te donne quatre liens, pour différents usages. Tu copies le lien Code BBCode (pour forum) , tu le colles dans ton sujet et ... c'est tout