Compte DCS VENDU!!!
Compte DCS VENDU!!!
#1Vendu
Bonjour à toutes et à tous, je vends mon compte dcs d'une valeur à l'achat de 450 euros. Je le cède à 180 Euros, voici les modules: F18, F16, A10 C I et II, Mirage 2000C, Ka50, Hind, modules Flaming cliffs, le Supercarrier, la Syrie, le golfe Persique, le Nevada, les campagnes F18 pontus, A10C tactical training qualification, F18 agressor campain et F15 georgian war campain.
Bonjour à toutes et à tous, je vends mon compte dcs d'une valeur à l'achat de 450 euros. Je le cède à 180 Euros, voici les modules: F18, F16, A10 C I et II, Mirage 2000C, Ka50, Hind, modules Flaming cliffs, le Supercarrier, la Syrie, le golfe Persique, le Nevada, les campagnes F18 pontus, A10C tactical training qualification, F18 agressor campain et F15 georgian war campain.
- Pièces jointes
-
- Capture2.PNG (33.71 Kio) Consulté 858 fois
-
- Capture.PNG (52.25 Kio) Consulté 858 fois
Dernière modification par laocoon le dim. août 07, 2022 8:28 pm, modifié 13 fois.
Re: A vendre compte DCS
#2Tellement de comptes DCS à vendre ces temps-ci ... la crise? ... la déception? ... la lassitude? ...
#3lassitude et désaccord majeur avec la loterie nationale qui refuse obstinément de s'aligner sur les numéros que j'ai choisi!
#4Ils sont lourd à la FDJ je suis d'accord avec toi.
Je te souhaites une très bonne chance pour les prochaines tentatives ... Et surtout la santé de loin le plus important !
...
Et une bonne vente aussi
...
Je te souhaites une très bonne chance pour les prochaines tentatives ... Et surtout la santé de loin le plus important !
...
Et une bonne vente aussi
...
#6Demande leur un geste commercial
Bonne vente
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: A vendre compte DCS val. +/- 450 eur: 180euro
#7Salut laocoon,
Je prends le compte DCS à ton prix 180e.
Je t'envoie un MP pour le paiement et les modalités de transfert de compte.
Merci.
Je prends le compte DCS à ton prix 180e.
Je t'envoie un MP pour le paiement et les modalités de transfert de compte.
Merci.
Re: A vendre compte DCS val. +/- 450 eur: 180euro
#8Le changement de compte est OK.
Merci à toi laocoon: transaction rapide et fiable. Du tout bon !!
Merci à toi laocoon: transaction rapide et fiable. Du tout bon !!