[Résolu] Edtracker
[Résolu] Edtracker
#1Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un Edtracker ou au pire du circuit imprimé DIY EDTracker v3.1A afin de pouvoir le faire moi même (hobbycomponents ne semble plus les avoir), les autres composants semblent faciles à obtenir sur Aliexpress notamment.
Est-ce que à tout hasard l'un d'entre vous aurait ça dans un placard, qui ne lui sert pas ou plus, qui serait prêt à s'en séparer à prix sympathique svp?
Je suis ouvert aux propositions, aux conseils, aux liens où je peux trouver ça ou toute autre aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai déjà parcouru Ebay, LBD, FB (moins pratique), mais cela semble beaucoup moins populaire d'un Trackir :/
Je suis de Valenciennes dans le 59, si une transaction à distance est possible, je propose un règlement par Paypal et envoi Mondial Relay... mais je reste ouvert à d'autres procédures.
En vous remerciant =)
Sprite
Je suis à la recherche d'un Edtracker ou au pire du circuit imprimé DIY EDTracker v3.1A afin de pouvoir le faire moi même (hobbycomponents ne semble plus les avoir), les autres composants semblent faciles à obtenir sur Aliexpress notamment.
Est-ce que à tout hasard l'un d'entre vous aurait ça dans un placard, qui ne lui sert pas ou plus, qui serait prêt à s'en séparer à prix sympathique svp?
Je suis ouvert aux propositions, aux conseils, aux liens où je peux trouver ça ou toute autre aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai déjà parcouru Ebay, LBD, FB (moins pratique), mais cela semble beaucoup moins populaire d'un Trackir :/
Je suis de Valenciennes dans le 59, si une transaction à distance est possible, je propose un règlement par Paypal et envoi Mondial Relay... mais je reste ouvert à d'autres procédures.
En vous remerciant =)
Sprite
Dernière modification par Sprite le mer. juil. 20, 2022 12:06 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
Re: [Recherche] Edtracker
#2Salut
J'ai le typon d'un edtraker, et un edtraker monté, je posterai des photos ce soir
J'ai le typon d'un edtraker, et un edtraker monté, je posterai des photos ce soir
#3Salut, ok ça marche merci =)MIKE-SIMULATION a écrit : ↑lun. juil. 18, 2022 12:26 pmSalut
-
- Pilote Confirmé
#5J'imagine que si tu me le montres c'est que tu t'en sépares? Ainsi que le typhon? Si oui à quel tarif stp?
Merci =)
-
- Pilote Confirmé
#6Du typhon oui mais du typon pas forcément j'ai les 2 le diy et l'original
Si tu veux je t'envoie le typon en pdf et tu fais tout toi ou quand j'ai un moment je te fait le petit circuit et je te l'envoi ?
Dit moi?
Si tu veux je t'envoie le typon en pdf et tu fais tout toi ou quand j'ai un moment je te fait le petit circuit et je te l'envoi ?
Dit moi?
#7Mdr j'avais pas fait attentionMIKE-SIMULATION a écrit : ↑mar. juil. 19, 2022 12:26 pmDu typhon oui mais du typon pas forcément j'ai les 2 le diy et l'original
Dit moi?
Le typon en PDF ça serait top stp !
#8Intéressant …
Je pense que le sujet serait mieux dans la salle périphérique, trackIR, etc…
Je pense que le sujet serait mieux dans la salle périphérique, trackIR, etc…
-
- Pilote Confirmé
#10apparemment j'ai la v2 et en png
ou ici a 6/7 EUROS tout compris
https://hobbycomponents.com/our-brand-e ... er-diy-pcb
ou ici a 6/7 EUROS tout compris
https://hobbycomponents.com/our-brand-e ... er-diy-pcb
#11Merci Mike pour le png et pour le lien hobby..., super sympa, je vais m'en accommoder
Passe une bonne fin de soirée
Passe une bonne fin de soirée
-
- Pilote Confirmé
Re: [Résolu] Edtracker
#13Salut Les gars
Je viens de recevoir mes pcb
Le problème et qu'il faut payer 6 euros de frais d'exportation et de douane
Mais si tu payes en ligne tu payes que 4 euros livré par la poste
Je viens de recevoir mes pcb
Le problème et qu'il faut payer 6 euros de frais d'exportation et de douane
Mais si tu payes en ligne tu payes que 4 euros livré par la poste