Bonsoir à tous
Je vends cet ensemble manette de gaz, pas d’hélice, mixture de la marque Élite. En très bon état
flyelite.ch/en/throttle-quadrant/
Entièrement paramétrable via Fsuipc et ou le plugin Elite.
Compatible MSFS / P3D / FSX port USB, 1,5kg en métal sauf les embouts des manettes.
En très bon état, valeur neuf 500€
Vendu 250€ Fdp In Mondial relay.
Paiement PayPal entre amis / virement
Bons vols
Harpooon
[VENDU] ELITE KING AIR QUADRANT
[VENDU] ELITE KING AIR QUADRANT
#1- Pièces jointes
-
- IMG_1623.jpg (103.78 Kio) Consulté 1564 fois
-
- IMG_1622.jpg (97.01 Kio) Consulté 1564 fois
Dernière modification par Harpooon le ven. juil. 08, 2022 12:23 pm, modifié 1 fois.
Re: VENDS ELITE KING AIR QUADRANT
#3Salut ! Je me positionne. Je te renvoie un message d'ici 1 jour ou 2 !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5Hello!
Je confirme mon intérêt
Il n'y a pas de système de fixation sur un bureau ? Il est juste posé ? Y a t-il un ajustement de la friction des manettes ?
En natif il est directement reconnu dans MSFS ? Ou alors c'est pour profiter des détentes qu'il faut passer par un soft annexe pour programmer les plages ?
Merci d'avance
Je confirme mon intérêt
Il n'y a pas de système de fixation sur un bureau ? Il est juste posé ? Y a t-il un ajustement de la friction des manettes ?
En natif il est directement reconnu dans MSFS ? Ou alors c'est pour profiter des détentes qu'il faut passer par un soft annexe pour programmer les plages ?
Merci d'avance
#6Bonsoir
Non pas de clips, des pads (voir photo). Pas natif car les produits Elite sont faits pour des simus professionnels donc il faut des drivers spécifiques que tu peux trouver ici:
https://flyelite.swiss/knowledge-base/plug-ins-drivers/
Pas de réglage de friction mais les manettes ne sont pas « molles » et il y a des crans pour chaque passages « reverse » « feather » et low idle.
A noter que les drivers sont en bêta ils fonctionnent très bien sur du piston, turbine, pour les réacteurs ça dépend des modules.
Voilou si tu as d’autres questions ….
Harpoon
Non pas de clips, des pads (voir photo). Pas natif car les produits Elite sont faits pour des simus professionnels donc il faut des drivers spécifiques que tu peux trouver ici:
https://flyelite.swiss/knowledge-base/plug-ins-drivers/
Pas de réglage de friction mais les manettes ne sont pas « molles » et il y a des crans pour chaque passages « reverse » « feather » et low idle.
A noter que les drivers sont en bêta ils fonctionnent très bien sur du piston, turbine, pour les réacteurs ça dépend des modules.
Voilou si tu as d’autres questions ….
Harpoon
- Pièces jointes
-
- ph
- IMG_2024.jpg (451.18 Kio) Consulté 1102 fois
#7Hello! Merci à toi pour tes réponses rapides et précises.
Bon finalement je pense que le honeycomb correspond mieux à ce que je cherche même si plus cher et pas dans mes priorités pour le moment. Je vais quand même me désister.
Bonne vente à toi !
Bon finalement je pense que le honeycomb correspond mieux à ce que je cherche même si plus cher et pas dans mes priorités pour le moment. Je vais quand même me désister.
Bonne vente à toi !