Repro pas finie LEFT AUX F-16
Repro pas finie LEFT AUX F-16
#1Bonjour à tous,
Je me débarrasse d'un début de repro de console LEFT AUX F-16 réalisée en tôle. Je l'avais achetée en pensant la terminer pour mon utilisation mais j'ai trouvé mieux depuis. Pour autant que je puisse juger, elle me semble fidèle même si sans doute pas 100 % parfaite.
Achetée 110 €, j'en voudrais maintenant 40 € + port et frais PayPal éventuels. Négociable dans la limite du raisonnable.
Je me débarrasse d'un début de repro de console LEFT AUX F-16 réalisée en tôle. Je l'avais achetée en pensant la terminer pour mon utilisation mais j'ai trouvé mieux depuis. Pour autant que je puisse juger, elle me semble fidèle même si sans doute pas 100 % parfaite.
Achetée 110 €, j'en voudrais maintenant 40 € + port et frais PayPal éventuels. Négociable dans la limite du raisonnable.
Dernière modification par Seekles le mer. févr. 23, 2022 1:42 pm, modifié 1 fois.
Re: Repro pas finie LEFT AUX F-16
#7Seekles
Tu peux me dire avec les frais de port stp.
Même adresse mondial relay
Merci
Tu peux me dire avec les frais de port stp.
Même adresse mondial relay
Merci
Re: Repro pas finie LEFT AUX F-16
#8Hello DUD,
Je voudrais 6 € pour les frais de port, donc 46 € tout compris en PayPal entre amis
Tu connais l'adresse je crois
Je voudrais 6 € pour les frais de port, donc 46 € tout compris en PayPal entre amis
Tu connais l'adresse je crois