[Vendu] Throttle Thrustmaster Warthog - état Neuf
[Vendu] Throttle Thrustmaster Warthog - état Neuf
#1Je vends ma Throttle Thrustmaster Warthog.
Etat : Excellent, aucune rayure, aucune poussière, stocké dans une armoire, car quasiment pas utilisé faute de temps.
Temps d'utilisation estimé : entre 20 et 30 heures seulement. Donc aucune usure mécanique.
Dernier Firmware appliqué.
Visible sur Nantes. Pour info, matos acheté NEUF chez Cybertek.
Prix demandé : 180€ 150€
Pour rappel, la Throttle vaut 270€ neuve
Photos :
https://www.dropbox.com/s/f8d9nj69ccq27 ... 6.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/birieqco2soa8 ... 0.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/hhw6klfs92ns6 ... 2.jpg?dl=0
Etat : Excellent, aucune rayure, aucune poussière, stocké dans une armoire, car quasiment pas utilisé faute de temps.
Temps d'utilisation estimé : entre 20 et 30 heures seulement. Donc aucune usure mécanique.
Dernier Firmware appliqué.
Visible sur Nantes. Pour info, matos acheté NEUF chez Cybertek.
Prix demandé : 180€ 150€
Pour rappel, la Throttle vaut 270€ neuve
Photos :
https://www.dropbox.com/s/f8d9nj69ccq27 ... 6.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/birieqco2soa8 ... 0.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/hhw6klfs92ns6 ... 2.jpg?dl=0
Dernière modification par akula le mer. nov. 10, 2021 8:35 pm, modifié 26 fois.
Re: VDS Hotas Thrustmaster Warthog complet
#2Hello, initialement je vendais juste la Throttle, mais au final je vends le Hotas au Complet. Photos ajoutées
Re: [VENDS] Hotas Thrustmaster Warthog complet - état Neuf
#3Je baisse le prix, faites-vous plaisir, Noël arrive à grands pas
Re: [Baisse de Prix] Vends Hotas Thrustmaster Warthog complet - état Neuf
#4Nouvelle baisse de prix
Re: [Baisse de Prix] Vends Throttle Thrustmaster Warthog - état Neuf
#5Bon, retour arrière, je vends uniquement la Throttle. C'est trop difficile de passer sur un autre Stick que celui du Warthog, il est trop bien ce Stick F-16 .
J'ai mis à jour l'annonce et le prix, faites-vous plaisir pour Noël
J'ai mis à jour l'annonce et le prix, faites-vous plaisir pour Noël
Re: [Vends] Throttle Thrustmaster Warthog - état Neuf
#6Nouvelle baisse de prix : 150€ pour une Throttle Warthog en parfait état. On dirait qu'elle sort juste de son emballage
-
- Pilote Confirmé
Re: [3ème Baisse de prix] [Vends] Throttle Thrustmaster Warthog - état Neuf
#7Si tu me la fais à 150 Euro avec les frais de port in , je te la prends
#8Salut Ago,ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑jeu. oct. 28, 2021 12:22 pmSi tu me la fais à 150 Euro avec les frais de port in , je te la prends
merci de la proposition mais bon désolé j'ai déjà baissé 3 fois le prix
J'ai baissé à 150 euros (le matos est nickel de chez nickel) alors que la Throttle est vendue 269 euros chez Thrustmaster
En +, l'envoi va être assez cher car la Throttle fait + de 4,5kg je crois, y en aura au moins pour 15 euros de fdp, selon la grille ici :
https://www.laposte.fr/tarifs-envoyer-colis-selon-poids
à 135 euros (150-15), je préfère encore garder la Throttle en 'spare'.
Merci en tous cas.
-
- Pilote Confirmé
#9Je comprends parfaitement.
#10Merci. Si tu arrives à économiser 15 euros (les frais de port) durant les prochaines semaines, la Throttle sera à toi
Je pense que c'est jouable 15 euros
#11Bonjour,
Je suis intéressé si c’est toujours dispo.
Je suis intéressé si c’est toujours dispo.
#12Bonjour, également intéressé je voulais savoir si il est toujours disponible ? Habitant près de Nantes je suis en mesure de venir le chercher en main propre.
#13Hello, désolé mais je suis en vacances donc j'ai un peu déconnecté . La Throttle est toujours en vente, et vu que AtYannis est prêt à venir récupérer la Throttle sur Nantes, cela m'intéresse. Je pourrai même la faire tester à la maison si besoin.
AtYannis, tu es toujours intéressé ? Sinon ce sera pour Fusco si il est toujours intéressé
Rappel : je vends juste la Throttle à ce prix là. Je précise car j'ai été contacté par MP, certains croyaient que je vendais le Hotas au complet (Stick & Throttle) car en effet initialement c'était le but de l'annonce.
AtYannis, tu es toujours intéressé ? Sinon ce sera pour Fusco si il est toujours intéressé
Rappel : je vends juste la Throttle à ce prix là. Je précise car j'ai été contacté par MP, certains croyaient que je vendais le Hotas au complet (Stick & Throttle) car en effet initialement c'était le but de l'annonce.
#14Salut Akula,
Suis deuxième, je suis toujours intéressé.
Tu m'explique la procédure et tu l'envoi par la poste pour le prix proposé ?
Suis deuxième, je suis toujours intéressé.
Tu m'explique la procédure et tu l'envoi par la poste pour le prix proposé ?
#15Toujours intéressé effectivement
#16Hello Yannis, ok je te réserve donc la Throttle, je t'envoie un MP. Merci.
#17Vu avec AtYannis, je lui réserve la Throttle
Re: [Vendu] Throttle Thrustmaster Warthog - état Neuf
#18Vendu à AtYannis. Remis en mains propres ce jour. Yannis confirmera ici que tout fonctionne nickel chez lui. Cela va te changer la vie cette montée en gamme matérielle, avec en plus tes supports Monstertech
#19Je vient de tester la bête et tout fonctionne parfaitement, aucun regret de cette achat . Merci Akula qui est quelqu'un de confiance, donc si vous avez des achats a effectuer avec lui allez y les yeux fermer. Au plaisir de voler avec toi Akula .
#20Merci aussi à toi Yannis pour la vente et la confiance que tu témoignes à mon égard ici.
Je commence à m'entrainer sur le F-14 et dès que je serai au point, je serai enchanté de voler en ta compagnie et ton escadrille
Eclate-toi bien avec cette superbe manette des gaz qui est vraiment super Qualitative : c'est du matos bien lourd et complet qui va fonctionner au moins 10 ans et sûrement plus.
PS : encore désolé pour le loupé concernant le lieu de RDV pour la remise en mains propres hier, on avait oublié d'aligner nos centrales inertielles (Private Joke)
Je commence à m'entrainer sur le F-14 et dès que je serai au point, je serai enchanté de voler en ta compagnie et ton escadrille
Eclate-toi bien avec cette superbe manette des gaz qui est vraiment super Qualitative : c'est du matos bien lourd et complet qui va fonctionner au moins 10 ans et sûrement plus.
PS : encore désolé pour le loupé concernant le lieu de RDV pour la remise en mains propres hier, on avait oublié d'aligner nos centrales inertielles (Private Joke)