Comment se procurer des cartes Leo Bodnar
Comment se procurer des cartes Leo Bodnar
#1Bonjour à tous,
Je suis à la recherches de cartes Leo Bodnar BU0836X.
je viens d'en commander une sur leur site...soit 65 euros, avec cela 8 euros de frais de port....mais très mauvaise blague, à l'arrivée 42 Euros de frais de douane !
J'ai faillit tomber à la renverse --> vive le BREXIT !!
Donc si quelqu'un sait où se fournir en carte Leo Bodnar en dehors de leur site je suis preneur...
Merci d'avance,
Je suis à la recherches de cartes Leo Bodnar BU0836X.
je viens d'en commander une sur leur site...soit 65 euros, avec cela 8 euros de frais de port....mais très mauvaise blague, à l'arrivée 42 Euros de frais de douane !
J'ai faillit tomber à la renverse --> vive le BREXIT !!
Donc si quelqu'un sait où se fournir en carte Leo Bodnar en dehors de leur site je suis preneur...
Merci d'avance,
-
- Pilote Philanthrope
Re: Comment se procurer des cartes Leo Bodnar
#3Idem je regarde de mon coté.
Voir le prix pour la France?
@Titof tu avais pris par Royal Mail (Bpost)?
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
#4Oui Bpost (8,51 Euros de frais d'envoi)dragons2rg a écrit : ↑jeu. févr. 25, 2021 3:51 pmIdem je regarde de mon coté.
-
- Pilote Philanthrope
#5Renseignement prix bpost se sucre royalement...
Si tu peux choisir Dhl- tpd-... les frais sont inclus de le prix
A voir
Si tu peux choisir Dhl- tpd-... les frais sont inclus de le prix
A voir
-
- Pilote Confirmé
#6Je suis aussi intéressé.
Personne n'irai de temps en temps en Angleterre par hasard ?
Il lui suffirait d'aller frapper chez M Léo Bodnar
Personne n'irai de temps en temps en Angleterre par hasard ?
Il lui suffirait d'aller frapper chez M Léo Bodnar
#7Hello ! Je reviens car je vois qu'un Italien à développer une carte similaire à la Leo Bodnar, qu'il vend à son compte.
Je vais m'en prendre une pour essayer. Remises si plusieurs prises en même temps.
Je mettrais les infos dans le topic correspondant -> viewtopic.php?f=286&t=211824&start=25#p1837698
Je vais m'en prendre une pour essayer. Remises si plusieurs prises en même temps.
Je mettrais les infos dans le topic correspondant -> viewtopic.php?f=286&t=211824&start=25#p1837698
#8Il y a les produits EFDE en France très utilisés et ils sont très réactifs...
https://efde.fr/index.php?id_category=1 ... &id_lang=1
https://efde.fr/index.php?id_category=1 ... &id_lang=1
#9Hello
J’en ai qq’unes qui ne me servent plus... j’avais modé mon cougar en remplacement de l’electronique d’origine.
Si cela intéresse qqu’un... mp
J’en ai qq’unes qui ne me servent plus... j’avais modé mon cougar en remplacement de l’electronique d’origine.
Si cela intéresse qqu’un... mp
-
- Pilote Philanthrope
#10Hello,
MP envoyé car fortement intéressé
-
- Pilote Confirmé
#14Au secours !
Pour faire un peu l'histoire de ces cartes. J'en ai 4 dont 3 sont installées et donc fonctionnelles en remplacement de l'électronique d'origine d'un cougar et animent le joystick et ses boutons, la manette de gaz et ses boutons ++, le palonnier. Le Joy est de construction spécifique, centré par des poids et freiné par deux amortisseurs hydrauliques rotatifs placés en X et Y... avec de l'effet Hall à la place des potars. Ca marche bien sauf le centrage qui varie selon la position du manche (55cm entre l'axe de rotation et le haut du joy et le stick du F16 est très lourd.
J'ai en plus un collectif (KA50) basé sur le même principe (effet Hall et amortisseur).
Pour l'instant, j'envisage de me séparer du Joy et de la manette au profit d'un ensemble pas encore totalement défini (j'ai acquis une base Virpil WarBRD, manque le stick... et le reste.
La 4eme carte a été déshabillée de sa prise USB au profit de pin. il faut que je la test.
Je fais des photos et les joints demain au fil... il faut que je fasse un peu de démontage.
la 4eme est estampillée BU0836, celle du stick BU0836A pour les autres il faut attendre.
(j'ai été piqué hiers matin avec l'AstraZeneca et aujourd'hui... courbatures fébriles, fièvre, mal à l'épaule...) je retourne me coucher.
Pour faire un peu l'histoire de ces cartes. J'en ai 4 dont 3 sont installées et donc fonctionnelles en remplacement de l'électronique d'origine d'un cougar et animent le joystick et ses boutons, la manette de gaz et ses boutons ++, le palonnier. Le Joy est de construction spécifique, centré par des poids et freiné par deux amortisseurs hydrauliques rotatifs placés en X et Y... avec de l'effet Hall à la place des potars. Ca marche bien sauf le centrage qui varie selon la position du manche (55cm entre l'axe de rotation et le haut du joy et le stick du F16 est très lourd.
J'ai en plus un collectif (KA50) basé sur le même principe (effet Hall et amortisseur).
Pour l'instant, j'envisage de me séparer du Joy et de la manette au profit d'un ensemble pas encore totalement défini (j'ai acquis une base Virpil WarBRD, manque le stick... et le reste.
La 4eme carte a été déshabillée de sa prise USB au profit de pin. il faut que je la test.
Je fais des photos et les joints demain au fil... il faut que je fasse un peu de démontage.
la 4eme est estampillée BU0836, celle du stick BU0836A pour les autres il faut attendre.
(j'ai été piqué hiers matin avec l'AstraZeneca et aujourd'hui... courbatures fébriles, fièvre, mal à l'épaule...) je retourne me coucher.
-
- Pilote Philanthrope
#15Hello,
J’espère que tu vas vite te remettre
Comme dit en MP je suis intéressé par les 3 cartes, c’est le nombre qu’il me faut pour finir mon cockpit.
Tiens nous au courant pour le modèle.
Bon Rétablissement
J’espère que tu vas vite te remettre
Comme dit en MP je suis intéressé par les 3 cartes, c’est le nombre qu’il me faut pour finir mon cockpit.
Tiens nous au courant pour le modèle.
Bon Rétablissement
#16Hey ! Laisses-en aux copaings !
Remets toi bien Loubial
Remets toi bien Loubial
#18Voici la gue..le des 3 cartes. Il y a des BU0836 et BU0836A. Je n'ai pas trouvé de différence.
Je rajouterais peut etre une 4'eme, celle de mon collectif si mes plans d'appro pour renouveler mon installation fonctionnent. (je viens de renouveler mon PC - Intel I5 10600k, Nvidia RXT 3090, M2... une balle !)
Vous pouvez constater que ces cartes sont parfaitement reconnues sur DCS
Je rajouterais peut etre une 4'eme, celle de mon collectif si mes plans d'appro pour renouveler mon installation fonctionnent. (je viens de renouveler mon PC - Intel I5 10600k, Nvidia RXT 3090, M2... une balle !)
Vous pouvez constater que ces cartes sont parfaitement reconnues sur DCS
-
- Pilote Philanthrope
#19Merci Loubila, j'espère que tu vas mieux
Je passe mon tour car ce n'est pas le modèle souhaité.
Je passe mon tour car ce n'est pas le modèle souhaité.
#20Je pense que ce sera parfait pour un Misc Panel + les encodeurs HSI
J'attends ton retour de MP dès que tu es fixé
Tant que les positions des interrupteurs ne restent pas "appuyer en continu", c'est bon pour moi
J'attends ton retour de MP dès que tu es fixé
Tant que les positions des interrupteurs ne restent pas "appuyer en continu", c'est bon pour moi