Vend throttle saitek x56
Vend throttle saitek x56
#1Bonjour, je vend une throttle saitek en bon état.
Elle date de 2017.
Je peut fournir avec le manche qui a le capteur effet hall HS.
Prix: 80€
Elle date de 2017.
Je peut fournir avec le manche qui a le capteur effet hall HS.
Prix: 80€
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Re: Vend throttle saitek x56
#3Bonjour.
Désolé de la réponse tardive.
Oui, il est toujours en vente.
Cordialement
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
#4Désolé j'ai trouvée entre temps
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
#5Pas de soucis.
#6Hello.
Intéressé par ton hotas même avec le stick malade.
Tu pourrais juste m'en dire plus sur les symptômes stp.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Intéressé par ton hotas même avec le stick malade.
Tu pourrais juste m'en dire plus sur les symptômes stp.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
#7Salut.
C'est le capteur à effet Hall qui est mort.
Du coup les axes du joystick sont inutilisables. Il peut être cannibaliser pour le transformer en boite a bouton. Le mini joystick sur le manche fonctionne toujours ainsi que tout les boutons.
D'autres parlent de changer la puce à effet Hall mais je reste septique quand a la réussite de la réparation. Surtout que je n'ai pas trouvé de puce pour la remplacer.
La throttle fonctionne parfaitement.
Cordialement
-
- Nouvelle Recrue
#8Bonjour irzult, je cherche une throttle pour bi -moteur. Si la votre est encore dispo je suis preneur. Aussi je suis a peu près sure de pouvoir réparer
le joystick si vous voulez l'envoyer avec, sinon c'est cool.
le joystick si vous voulez l'envoyer avec, sinon c'est cool.