[VENDU] Composants PC
[VENDU] Composants PC
#1Bonjours à tous
Vu que je viens de me monter un nouveau PC, je vends mon ancienne config, à savoir Carte mere,Proc, RAM et carte graphique.
Carte mere: MSI Z97 GAMING 5 Carte Mere Intel ATX Intel Socket 1150
Proc: Intel Processeur Core i7-4790 - 4.0GHz - Haswell HE - 1056 Socket
Mémoire RAM: HyperX Savage Mémoire RAM 16 Go 2400 MHZ DDR3 Non-ECC Cl11 DIMM Kit (2X8Go) XMP, Rouge HX324C11SRK2/16X
Carte graphique: GIGABYTE VGA nVIDIA GTX970 4 Go DDR5 (Overclock) - PN est GV N970WF3OC-4GD
Prix:
CG: 120 euros
CM: 100 euros
RAM: 50 euros
CPU: 200 euros
Le lot: 400 euros
Vu que je viens de me monter un nouveau PC, je vends mon ancienne config, à savoir Carte mere,Proc, RAM et carte graphique.
Carte mere: MSI Z97 GAMING 5 Carte Mere Intel ATX Intel Socket 1150
Proc: Intel Processeur Core i7-4790 - 4.0GHz - Haswell HE - 1056 Socket
Mémoire RAM: HyperX Savage Mémoire RAM 16 Go 2400 MHZ DDR3 Non-ECC Cl11 DIMM Kit (2X8Go) XMP, Rouge HX324C11SRK2/16X
Carte graphique: GIGABYTE VGA nVIDIA GTX970 4 Go DDR5 (Overclock) - PN est GV N970WF3OC-4GD
Prix:
CG: 120 euros
CM: 100 euros
RAM: 50 euros
CPU: 200 euros
Le lot: 400 euros
Dernière modification par Costa le jeu. nov. 26, 2020 1:38 pm, modifié 4 fois.
Re: [VDS] Composants PC
#2Salut,
Est ce que tu détailles ? et si oui quel prix ?
Je serais intéressé que par la carte graphique
Merci
Est ce que tu détailles ? et si oui quel prix ?
Je serais intéressé que par la carte graphique
Merci
Je vole sur UH-1H au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K. Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K. Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
#6Je mets une option sur la carte mère, je te dis ça d'ici la fin de semaine
#10Salut Costa,
Je suis intéressé par le package complet. Si les calculs sont bons ça devrait tenir dans le budget avec un peu d'huile de coude. Je suis de Toulouse pour remise en main propre (avec masque ).
Je suis intéressé par le package complet. Si les calculs sont bons ça devrait tenir dans le budget avec un peu d'huile de coude. Je suis de Toulouse pour remise en main propre (avec masque ).
#13Je suis désolé Morpheus je me sens un peu peunaud. Mais l'achat complet permet à Costa de ne pas se retrouver avec le composant le plus cher sur le dos (le CPU). Laissons le laisse décider si tu veux bien. Pas de soucis pour attendre mon tour dans le cas contraire.
#14 Desolé a tous,je n ai pas consulté les annonces depuis un moment (oubli).
je ne suis plus interressé par la Ram jai des barretttes de 4go * 4 , il faut de je change toutes les barrettes.
je ne suis plus interressé par la Ram jai des barretttes de 4go * 4 , il faut de je change toutes les barrettes.
Re: [VENDU] Composants PC
#15La classe de changer l'intitulé en "vendu" sans prévenir ici même les personnes intéressées
#16Bonsoir,
J'ai changer vite fait au boulot depuis mon téléphone.
Je comptais l'écrire ce soir depuis mon PC tranquillement.... Donc lot VENDU
Quand on ne sais pas on....
Bonne soirée
J'ai changer vite fait au boulot depuis mon téléphone.
Je comptais l'écrire ce soir depuis mon PC tranquillement.... Donc lot VENDU
Quand on ne sais pas on....
Bonne soirée
#17Il suffisait d'attendre "tranquillement" d'être sur le PC pour éditer le titre et de donner "tranquillement" l'explication, ça fait moins brutal comme comportement