[Trouvée] Cherche carte graphique
[Trouvée] Cherche carte graphique
#1Hello tout le monde,
Je suis donc à la recherche d’une carte graphique apascher capable de passer 3440x1440
Elle n’est pas destinée à faire tourner des jeux mais de la bureautique associée à un Core I3 série 2000.
Si vous avez ça dans vos tiroirs ...
Merci à vous
Je suis donc à la recherche d’une carte graphique apascher capable de passer 3440x1440
Elle n’est pas destinée à faire tourner des jeux mais de la bureautique associée à un Core I3 série 2000.
Si vous avez ça dans vos tiroirs ...
Merci à vous
Dernière modification par Cat le lun. nov. 02, 2020 10:20 am, modifié 1 fois.
Re: Cherche carte graphique
#3J'aurais pour la fin d'année une rtx 2080 à vendre aux alentours de 250€. Par contre c'est peut être un peu too much pour de la bureautique.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
#4Too much en prix aussi ....
Je recherche entre 60/70€
Mais c’est sympa pour ta proposition. Je pense que cela va en intéresser plus d’un
Je recherche entre 60/70€
Mais c’est sympa pour ta proposition. Je pense que cela va en intéresser plus d’un
#5De rien. Si je la donne à mon neveu je vais récupérer une r9 390 tri x oc.
Je te tiendrais au jus.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
#7Je regarde, je dois avoir une AMD 7870 Sapphire quelque part (faut que je la retrouve ), ça pourrait te dépanner?
#8Salut Morpheus.
Merci pour ta proposition, à priori elle devrait faire l’affaire, elle a l’air de passer les 3440 x 1440.
Tiens-moi au courant si un jour tu la retrouves et combien tu en veux
Merci pour ta proposition, à priori elle devrait faire l’affaire, elle a l’air de passer les 3440 x 1440.
Tiens-moi au courant si un jour tu la retrouves et combien tu en veux
#11En fait ce fut rapide, je l'avais soigneusement rangée dans une belle boîte et pour une fois à l'endroit correspondant à mes souvenirs