Tout vendu merci :)
Re: Matos (MFD, kit TIR5, UFC F18, MS FFB2, camera PS Eye, palo TRFP)
#26Salut MP pour le trackir seul
#27Salut Paulo, toujours intéressé
Si Paulo me prend le clip, pas de souci ! fais moi une proposition avec les fdp (5€ ?)
#28Yes toujours intéressé !! Et si ça se retire pour les mfd je pose une option
#29pour les mfd reste toujours un kit dispo, par contre sur un des 2 la luminosité était un peu moins forte, je ne sais pas si ça se règle, ca ne m'a jamais géné
combien tu proposes pour le trackclip ?
Merci
#30Je retire mon option pour raison perso :s
Bonne vente
Bonne vente
Dernière modification par Fullnegi le jeu. avr. 23, 2020 2:44 pm, modifié 5 fois.
#31ca marche
du coup Paulo Trackclip + MFD ?
du coup Paulo Trackclip + MFD ?
#32Soit dans le panel du "joystick" quand tu as installé les drivers, soit dans Target, soit osb 14+15 et BRT haut/bas il me semblepar contre sur un des 2 la luminosité était un peu moins forte, je ne sais pas si ça se règle, ca ne m'a jamais géné
#36Re: Matos (MFD, kit TIR5, UFC F18, MS FFB2, camera PS Eye, palo TRFP)
#37Allez go en mp si le trackir part aussi
Re: Matos (UFC F18, camera PS Eye, palo TRFP)
#39Et je prend pour mon père ton track ir 120€ fdp in si c’est bon pour toi
Re: Matos (UFC F18, camera PS Eye, palo TRFP)
#41Salut.
Bon ben dégouté, j’arrive trop tard. Je cherchais un TrIR...
Du coup il te reste le palonnier ?
Bon ben dégouté, j’arrive trop tard. Je cherchais un TrIR...
Du coup il te reste le palonnier ?
Re: Matos (ICP Vipergear, UFC F18, camera PS Eye)
#44MFD recus tout a l'heure dans emballage d'origine avec tous les accessoires, tout fonctionne. Petit coup de stress car au début ils avaient le même ID donc pas moyen de mapper le 2eme sous DCS, mais un coup de thrustmaster control panel et c'était OK.
Tu as utilisé quoi pour marquer les boutons afin de les identifier avec le casque VR ? justement je voulais faire quelque chose comme cela, mais il n'y en a qu'un de marqué...
Tu as utilisé quoi pour marquer les boutons afin de les identifier avec le casque VR ? justement je voulais faire quelque chose comme cela, mais il n'y en a qu'un de marqué...
Re: Matos (ICP Vipergear, UFC F18, camera PS Eye)
#45ah ouflefuneste a écrit : ↑jeu. avr. 30, 2020 4:48 pmMFD recus tout a l'heure dans emballage d'origine avec tous les accessoires, tout fonctionne. Petit coup de stress car au début ils avaient le même ID donc pas moyen de mapper le 2eme sous DCS, mais un coup de thrustmaster control panel et c'était OK.
j'ai utilisé des trucs de gamins pour faire des dessins et gommettes. Ya des licornes et des couronnes dans le paquet :p