Bonjour,
Je donne mon Saitek X45 , je sais c'est vieux mais ça rend service.
J'habite à Nanterre, à venir chercher sur place, pour les intéressés : Réponse + MP.
Bise
Don Saitek X45 - Nanterre
Re: Don Saitek X45 - Nanterre
#3Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon pc , et remis Windos10, 64 bits .J'ai un problème avec mon Saitek x45 sur tous les simulateurs ( Oui, je sais , il est très vieux , mais lui et moi c'est une longue histoire ) .
Sur l'axe X , le réglage ne viens pas en buté côté gauche quand je l'étalonne, ce qui a pour conséquence de fausser le décrochage à gauche.
J'ai essayé les différents drivers Saitek ( Windows 10, 64 bits ) walou !
J'ai désinstallé les drivers pour revenir au réglage de base de Windows 10 walou !
J'ai viré la ligne joystick dans la base de registre walou !
J'ai réinstallé Windows 10 walou!
Dans mon désespoir j'ai installé mon autre joystick Thrustmaster Hotas X, et là ! même problème !
Rebelotte: je mes les drivers à jour walou !
etc etc etc ………………………..
Si quelqu'un a eu se problème et l'as résolu , je suis preneur.
Merci d'avance
Depuis que j'ai formaté mon pc , et remis Windos10, 64 bits .J'ai un problème avec mon Saitek x45 sur tous les simulateurs ( Oui, je sais , il est très vieux , mais lui et moi c'est une longue histoire ) .
Sur l'axe X , le réglage ne viens pas en buté côté gauche quand je l'étalonne, ce qui a pour conséquence de fausser le décrochage à gauche.
J'ai essayé les différents drivers Saitek ( Windows 10, 64 bits ) walou !
J'ai désinstallé les drivers pour revenir au réglage de base de Windows 10 walou !
J'ai viré la ligne joystick dans la base de registre walou !
J'ai réinstallé Windows 10 walou!
Dans mon désespoir j'ai installé mon autre joystick Thrustmaster Hotas X, et là ! même problème !
Rebelotte: je mes les drivers à jour walou !
etc etc etc ………………………..
Si quelqu'un a eu se problème et l'as résolu , je suis preneur.
Merci d'avance
Re: Don Saitek X45 - Nanterre
#4Crée un sujet pour ton probleme.
Ce n’est pas dans le sujet de vente de quelqu’un d’autre que tu auras de l’aide j’en pense
Ce n’est pas dans le sujet de vente de quelqu’un d’autre que tu auras de l’aide j’en pense
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥