Et voilà, une commande passée, pour protéger un Warthog égaré dans un salon avec beaucoup de passage...
Merci pour cette bonne idée!
Ensemble housse pour Hotas Warthog
Re: Ensemble housse pour Hotas Warthog
#51Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
#52Et voilà l'ensemble reçu et installé.
Envoi super rapide et beau travail, un "MUST TO HAVE" pour les tous le pilotes!
Envoi super rapide et beau travail, un "MUST TO HAVE" pour les tous le pilotes!
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
#53Ensemble pour cougar reçu
Excellent travail très belle finition
Impec vigo-ONE
Je le conseille
Excellent travail très belle finition
Impec vigo-ONE
Je le conseille
-
- Nouvelle Recrue
#54Bonjour à vous Vigo , c’etait Pour savoir si vous confectionnez toujours les housses pour trottle et joystick hotas ^^ , on vient tout juste de l’aquérir et mon mari serait intéressé , cordialement
#55Bonjour,
Effectivement, je fais tjs des houses pour le plus grand plaisir de mes amis "voleurs"
Housses pour ens cougar, warthog, écran, casque VR avec ou sans support etc.
Vous pouvez passer par mon site (dresse dans ma signature) ou directement par mail, comme vous voulez !
Réception 48h après la commande, sauf pour les modèles personnalisés avec broderie du callsign, qq jours de plus.
Voilà, au plaisir
Effectivement, je fais tjs des houses pour le plus grand plaisir de mes amis "voleurs"
Housses pour ens cougar, warthog, écran, casque VR avec ou sans support etc.
Vous pouvez passer par mon site (dresse dans ma signature) ou directement par mail, comme vous voulez !
Réception 48h après la commande, sauf pour les modèles personnalisés avec broderie du callsign, qq jours de plus.
Voilà, au plaisir