Bonjour,
J'ai réalisé un cockpit et maintenant je souhaite vendre le matériel restant. Voici la liste:
--> 1 Pokey56U --> déjà utilisée dans l'ancien cockpit mais fonctionne parfaitement ->30 Euros (Fdp Out) VENDU
-->1 Carte ARDUINO MEGA 2560 (Etat neuf jamais servie) --> 10 Euros (Fdp Out) VENDU
-->5 Servos Moteur X27 (Etat Neuf jamais servi) Vendu en lot --> 20 Euros (Fdp out). VENDU
-->2 HUB (7 ports USB 2.0) Etat Neuf Jamais servi --15 Euros Piece (Fdp out)
Vous trouverez ci-joint les photos du matériel en vente.
Vds ARDUINO MEGA; Pocky56U;Servo Moteur X27; HUB USB
Vds ARDUINO MEGA; Pocky56U;Servo Moteur X27; HUB USB
#1- Pièces jointes
-
- D-LINK 7 ports USB (X2)
- IMG_20171118_103901.png (177.18 Kio) Consulté 1080 fois
-
- SERVOS MOTEURS X27
- IMG_20171118_103824.png (196.72 Kio) Consulté 1080 fois
-
- ARDUINO MEGA 2560
- IMG_20171118_103740.png (177.6 Kio) Consulté 1080 fois
-
- Pokeys 56U
- IMG_20171118_100849.png (176.5 Kio) Consulté 1080 fois
Dernière modification par Lutchane le dim. nov. 19, 2017 6:48 pm, modifié 1 fois.
Re: Vds ARDUINO MEGA; Pocky56U;Servo Moteur X27; HUB USB
#2Salut Lutchane, je suis preneur pour la pokey, et arduino.
Schnide
A quoi servent exactement les servos moteurs? Pour les instruments du pit du F16, tel que le NOZ POS,RPM etc, etc, bref les cadrans à droite de la console centrale.
Parce que si oui je serais intéressé.
Schnide
A quoi servent exactement les servos moteurs? Pour les instruments du pit du F16, tel que le NOZ POS,RPM etc, etc, bref les cadrans à droite de la console centrale.
Parce que si oui je serais intéressé.
#3Salut Shnide,
oui j'avais acheté les servos pour les cadrans que tu as énuméré. Mais au final, je me suis servi des servos tel que les SG90 avec une carte Pololu Maestro. En fait, j'ai renoncé à l'arduino et au Servos X27, car je ne sais pas programmer l'arduino.
Voilà tout.
PS: Cherches sur GOOGLE, tu devrais trouver des conceptions de cadrans avec les Servos X27 et l'ARDUINO.
oui j'avais acheté les servos pour les cadrans que tu as énuméré. Mais au final, je me suis servi des servos tel que les SG90 avec une carte Pololu Maestro. En fait, j'ai renoncé à l'arduino et au Servos X27, car je ne sais pas programmer l'arduino.
Voilà tout.
PS: Cherches sur GOOGLE, tu devrais trouver des conceptions de cadrans avec les Servos X27 et l'ARDUINO.
#4Le problème c'est que moi aussi je ne sais utiliser l'arduino, mais j'ai quand même envie de me lancer dedans, je pense que sur C6 quelqu'un devrait pouvoir m'aider, donc je prend le tout, on passe en MP.
#5D'un autre côté, lorsqu'on utilise les sevos SG90 avec la carte POLOLU, il faut les trafiquer pour supprimer les butées, et c'est pas sympa du tout. Pour les servos X27, c'est pas le cas, car ces servos sont montés pour les compteurs de voitures à l'origine.
A+
A+
#6Schnide,
As-tu reçu mes derniers MP car ils sont toujours dans l'onglet ENVOI...
Je crois que j'ai un problème car j'ai l'impression de ne pas pouvoir envoyer le moindre MP.
As-tu reçu mes derniers MP car ils sont toujours dans l'onglet ENVOI...
Je crois que j'ai un problème car j'ai l'impression de ne pas pouvoir envoyer le moindre MP.
#7Je te confirme que j'ai bien reçu tes mp pas de souci.