[CHERCHE] COUGAR Thrustmaster Joystick / HOTAS
[CHERCHE] COUGAR Thrustmaster Joystick / HOTAS
#1Bonjour à tous!
Je recherche un Joystick Thrustmaster COUGAR. Idéalement je ne cherche que le joystick mais je peux prendre l'ensemble Joy+Throttle.
A vos propal!
Merci à vous!
Je recherche un Joystick Thrustmaster COUGAR. Idéalement je ne cherche que le joystick mais je peux prendre l'ensemble Joy+Throttle.
A vos propal!
Merci à vous!
-
- Jeune Pilote
Re: [CHERCHE] COUGAR Thrustmaster Joystick / HOTAS
#2Vas faire un tour sur le boncoin y'en a un pas cher.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
-
- Jeune Pilote
#4ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#5zut! je vends le mien mais je ne suis pas en France en ce moment. Je rentre en octobre.
#6Merci RAMIUS1983! j'ai déjà contacté la personne en fait ;-)
EREBUS : tu voudrais le vendre combien? Impossible de demander à un entourage de ta famille de le poster?
merci!
EREBUS : tu voudrais le vendre combien? Impossible de demander à un entourage de ta famille de le poster?
merci!
#7Bonjour,
Je viens d'acheter un Warhog, donc je vends mon Cougar. il est en bon état, pas de problème avec les potentiomètres, fonctionne sous windows 10.
Son prix : 80 euros + frais de port. Je suis au travail, j'enverrai si intéressé, des photos plus tard.
Je viens d'acheter un Warhog, donc je vends mon Cougar. il est en bon état, pas de problème avec les potentiomètres, fonctionne sous windows 10.
Son prix : 80 euros + frais de port. Je suis au travail, j'enverrai si intéressé, des photos plus tard.
#8Bonjour!
Biensur je suis intéressé!
tu peux me faire une photo stp?
merci bien!
Biensur je suis intéressé!
tu peux me faire une photo stp?
merci bien!
#9Ok je fais les photos ce soir en revenant du boulot.
#10super merci
si tu as la boite et tout et tout fais une photo de famille stp et donne moi un prix frais de port inclus!
merci!
si tu as la boite et tout et tout fais une photo de famille stp et donne moi un prix frais de port inclus!
merci!
#11Bonsoir,
Voici les photos, je n'ai malheureusement pas conservé la boite. En colissimo il faut compter 20 euros .
J'habite dans la région d'Aix en Provence .
Voici les photos, je n'ai malheureusement pas conservé la boite. En colissimo il faut compter 20 euros .
J'habite dans la région d'Aix en Provence .
#12merci bien super sympa!
Il fonctionne bien encore? car j'ai l'impression qu'il penche sur le côté...Pas de problème de centrage ?
Si tout est ok je te le prends 80€+20€ de frais de port comme demandé!
paiement virement, paypal, chèque...
merci à toi!
Il fonctionne bien encore? car j'ai l'impression qu'il penche sur le côté...Pas de problème de centrage ?
Si tout est ok je te le prends 80€+20€ de frais de port comme demandé!
paiement virement, paypal, chèque...
merci à toi!
#13Rebonsoir,
Il fonctionne parfaitement bien, je m'en suis surtout servi pour du Microsoft Flight Simulator qui n'est pas un jeu violent. Il penche d'un côté , c'est dû au poids du manche.
Donc 100 euros port compris, si tu veux on passe en message privé pour la transaction.
Il fonctionne parfaitement bien, je m'en suis surtout servi pour du Microsoft Flight Simulator qui n'est pas un jeu violent. Il penche d'un côté , c'est dû au poids du manche.
Donc 100 euros port compris, si tu veux on passe en message privé pour la transaction.
#15Bonsoir Calagan57, désolé! Tant mieux si tu as pu faire affaire avec WING...je n'avais personne pour le faire expédier!
j'espère qu' il répondra à ton attente!!
Bon vol!
Bon vol!
#16Bonsoir Calagan57, désolé! Tant mieux si tu as pu faire affaire avec WING...je n'avais personne pour le faire expédier!
Bon vol!
Bon vol!
#17Hello!
POur la petite histoire la poste a apparemment livré le colis à une mauvaise adresse Il est marqué comme livré avec une signature mais pas la mienne...
Litige en cours...
Pas de chance pour moi
POur la petite histoire la poste a apparemment livré le colis à une mauvaise adresse Il est marqué comme livré avec une signature mais pas la mienne...
Litige en cours...
Pas de chance pour moi
#18Navré! espérons que ton ^problème pourra être solutionner!