[VENDU] WARTHOG excellent état
[VENDU] WARTHOG excellent état
#1Bonsoir,
Je suis tombé sur une annonce en ligne d'une personne ayant cracké pour un ensemble complet (et très cher d'ailleurs) avant de tout abandonné, je suis donc ici car il ne voulait pas cédé son Trackir sans le warthog avec, donc me voilà avec le mastodonte sous le bras.
Il a était testé par mes soins, il fonctionne parfaitement, encore dans son emballage, je ne cherche pas à faire du profit mais juste à revenir sur l’investissement que j'ai fais (je ne voulais que le trackir à la base).
J'ai déjà effectué une vente sur C6 : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=197353
Quelque photos :
Voilà, c'est une démarche qui pourra faire plaisir je l'espère, à un vrai passionné sans ce ruiné.
prix : 270€ fdp inclus.
Merci
Je suis tombé sur une annonce en ligne d'une personne ayant cracké pour un ensemble complet (et très cher d'ailleurs) avant de tout abandonné, je suis donc ici car il ne voulait pas cédé son Trackir sans le warthog avec, donc me voilà avec le mastodonte sous le bras.
Il a était testé par mes soins, il fonctionne parfaitement, encore dans son emballage, je ne cherche pas à faire du profit mais juste à revenir sur l’investissement que j'ai fais (je ne voulais que le trackir à la base).
J'ai déjà effectué une vente sur C6 : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=197353
Quelque photos :
Voilà, c'est une démarche qui pourra faire plaisir je l'espère, à un vrai passionné sans ce ruiné.
prix : 270€ fdp inclus.
Merci
Dernière modification par Rascos le mer. juin 14, 2017 11:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Grand Manitou
Re: [VENDS] WARTHOG excellent état
#6les ventes et transactions, negos se font en clair sur le forum les gars , voir la charte d utilisation
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#7Pour ma part, je mettais une option dessus pour le moment, mais ça devrait pas tarder à se confirmer
Et rassure toi Ghost, je ne veux pas remplacer ton Cougar, juste l'upgrader :D
Et rassure toi Ghost, je ne veux pas remplacer ton Cougar, juste l'upgrader :D
#9Je peux me le permettre pour 230-250 Fdp In, saurai-tu me faire un prix ?
#10Va pour 250€ fdpin mais comme tu es un ami belge on devra s'affranchir d'une autre méthode que la poste, on passe en mp
Re: [VENDU] WARTHOG excellent état
#13Colis reçu super vite et en parfait état !
Super transaction avec Rascos !
Super transaction avec Rascos !