A VENDRE - Palonnier Simped vario/F16-C avec RUSBA
A VENDRE - Palonnier Simped vario/F16-C avec RUSBA
#1Bonsoir,
Je vend mon palonnier Simped F-16 pour cougar avec, en plus, un Realsimulator RUSBA pour le câbler en USB.
Je cede l'ensemble pour 210€ sans le port.
Bonne soirée.
Je vend mon palonnier Simped F-16 pour cougar avec, en plus, un Realsimulator RUSBA pour le câbler en USB.
Je cede l'ensemble pour 210€ sans le port.
Bonne soirée.
- Pièces jointes
-
- IMG_0896.JPG (235.06 Kio) Consulté 2985 fois
-
- IMG_0897.JPG (183.3 Kio) Consulté 2985 fois
Dernière modification par SharkNoir le dim. nov. 20, 2016 8:46 pm, modifié 1 fois.
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
Re: A VENDRE - Palonnier Simped vario/F16-C avec RUSBA
#6Toujours pas d'acheteur ? Précipitez vous, c'est du bon matos. Il y en a un qui subit mon pilotage de bucheron depuis dix ans et il n'a toujours pas bougé
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#7Même remarque que Milos !
Super matos inusable... et en prime avec des pédales métalliques au look F16 !
...si j'en avait pas déjà un ...
bonne vente !
Super matos inusable... et en prime avec des pédales métalliques au look F16 !
...si j'en avait pas déjà un ...
bonne vente !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#8Je serai peut être intéressé par le bestiau, tu indiques "palonnier Simped F-16 pour cougar", faut un hotas cougar pour l'utiliser? Ou bien avec un warthog ça passe?
Y'a besoin de drivers pour utiliser le simped? Ils sont trouvables facilement?
Y'a les freins différentiels dessus aussi ou pas?
C'est compatible windows 10?
Désolé pour cette agression de questions :p
Y'a les freins différentiels dessus aussi ou pas?
C'est compatible windows 10?
Désolé pour cette agression de questions :p
#9Bonjour,
Cette version de Simped était conçu pour fonctionner avec le HOTAS Cougar, mais Realsimulator a crée un adaptateur qui permet de le brancher en USB et donc je l'utilise avec un Warthog.
Je vends avec cet adaptateur.
Les drivers sont ceux disponible pour l'adaptateur de Realsimulator.
Il y a bien les freins différentiels mais je n'ai jamais pris le temps de les configurer correctement. J'attendais une installation plus définitive...
Je suis sous Windows 10 donc oui.
Bonne soirée
Cette version de Simped était conçu pour fonctionner avec le HOTAS Cougar, mais Realsimulator a crée un adaptateur qui permet de le brancher en USB et donc je l'utilise avec un Warthog.
Je vends avec cet adaptateur.
Les drivers sont ceux disponible pour l'adaptateur de Realsimulator.
Il y a bien les freins différentiels mais je n'ai jamais pris le temps de les configurer correctement. J'attendais une installation plus définitive...
Je suis sous Windows 10 donc oui.
Bonne soirée
#10Pas besoin de drivers pour le SimpedJ0pri a écrit :
Dernière modification par Goupil le ven. nov. 25, 2016 3:01 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#11Je les ai configurés via Foxy (Cougar), mais par Target ça doit être faisable aussiSharkNoir a écrit :Il y a bien les freins différentiels mais je n'ai jamais pris le temps de les configurer correctement.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#12Oui c'est configurable par target (en tout cas la selection des axes) mais je trouvais presque plus simple via foxy et le ccp. Il y avait moins de périphérique à gérer et les axes était plus facilement repérable.Milos a écrit :Je les ai configurés via Foxy (Cougar), mais par Target ça doit être faisable aussiSharkNoir a écrit :Il y a bien les freins différentiels mais je n'ai jamais pris le temps de les configurer correctement.
#13Salut
Toujours en vente?
le prix est il toujours de 210€ avec l'adaptateur USB
Intéressé...
Toujours en vente?
le prix est il toujours de 210€ avec l'adaptateur USB
Intéressé...
#14Salut, lors des tests des pédales, je me suis aperçu que le frein droit fonctionnait mal. J'ai donc arrêté la vente. si j'ai du temps pour changer le capteur, alors je le remettrai en vente.