echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#1

Message par Lukin »

Salut.Je crée se post car je souhaite échanger 1 jeux falcon 4.0 version grosse boite fr (normalement complet j’attends réception) que je possède déjà contre une autre simu aerien si possible (après j'envisagerai de le vendre mais je préfère échange).Il y a aussi le jeu grosse boite amerzone que j’échange ou vend (5euro) celui ci.

Voici l'annonce que j'ai remporté se matin.
http://www.ebay.fr/itm/282299496632
Bien sur je garde les 2 combat simulator (j'ai enchéris pour avoir ces 2 jeux).

Niveau simu je recherche plutot du coté de jane's (usnf 97,f18,Atf et autres ) de préférence grosse boite avec manuel (je suis de l'ancienne école j'aime bien lire manuel papier ^^).
Pas les longbow j'ai deja le 1 gold et le 2 (ni simu naval comme fleet command ou i688 car possède déjà).

Si mon falcon 4.0 trouve pas preneur dans un échange.Dans quelques semaines je le mettrai en vente (je vais pas le vendre chère je suis pas voleur et je souhaite qu'il soit plutôt joué par un passionné que de resté dans étagère d'un collectionneur :yes: ).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#2

Message par PePe »

Salut,

Je dois avoir F/A-18 (de Jane's) version boite dans mon grenier. C'est la version US il me semble.

Il paraît que c'est toujours un super simu mais je n'aurai jamais l'occasion de m'y mettre.
Je trouverai par contre bien un copain à qui confier Falcon 4 !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#3

Message par Lukin »

Merci.mmmmhhh sa m’intéresse beaucoup se petit f18 (je pense pas qu'il soit sortis en France donc normal si il est en anglais^^).

C"est vraie le f18 à l'air d’être une superbe simu (j'ai vu des video) et j'ai vu aussi qu'il est encore joué c'est pourquoi il me tente.De toute manière les jeux que j’achète c'est pour joué (je collectionne bien sur mais je joue avec il ne reste pas dans la biblio prendre la poussière sinon sa sert à rien ^^).

En plus garder 4 exemplaire de falcon 4.0 sa sert à rien mieux en faire profité quelqu'un (j'ai une version grosse boite déjà,une version m6 acheté 100 franc a un magasin presse à l’époque et une versions sans drm acheté sur gog.com).

Il m’expédie les jeux dont falcon 4.0 aujourd'hui via relais colis.Donc je vais certainement pas les recevoir avant la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#4

Message par PePe »

Pas de souci. On voit ça quand ton colis arrive. :)

Je vais de mon côté ressortir F/A-18, tout vérifier et te faire une photo.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#5

Message par Lukin »

Merci beaucoup.Des que je reçois mes jeux je fais des photos de la bête.En tout cas il a été expédié en relais hier donc au plus tard la semaine prochaine je l'aurai.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#6

Message par PePe »

Pendant que j'y pense :

Image
Il manque le carton avec le keyboard layout sur la photo, il était planqué dans le manuel... mais il est présent et neuf.
J'avais acheté ce simu quand il est sorti (j'étais fana des séries 688i et Fleet Command de Jane's et auparavant de simus comme Fleet Defender). Mais je n'ai pas réussi à m'y mettre...
Dernière modification par PePe le dim. janv. 01, 2017 9:14 am, modifié 1 fois.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#7

Message par Lukin »

Bonjour merci. Mes jeux viennent d'arrivé dans le centre regional se matin. Donc soit il arrive aujourd'hui ou soit mardi car lundi mon relais colis est fermé et demain c'est férié.En tout cas merci c'est sympa car se jeu est très dure à trouvé que se soit sur eBay,price,leboncoin ou amazon.

Si sa intéresse quelqu'un en fouinant sur eBay j'ai trouvé cette offre intéressant (malheureusement pour moi je possède la quasi totalité des jeux mais peut être intéressera t'il quelqu'un).Dans le lot il y a 8 jeux donc cs1 et cs2, b17 et red baron 2 en version grosse boite ainsi que silent hunter 2 .
http://www.ebay.fr/itm/291985763955?_tr ... EBIDX%3AIT

Moi aussi j'ai plein de jeu jane's (serie longbow ,fleet command,i688).Un autre jane's m'intéresse et je pense me le prendre c'est unsf 97 (simulation d'avion basé sur aéronavale americaine f14 et f18 mais sortis avant f18 qui est le derniers jane's).
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#8

Message par PePe »

Je dois en avoir un CD qui traîne. C'était un simu assez sympa... un peu trop "fibre patriotique" à mon goût... mais qui permettait de piloter un Tomcat, un Corsair II ...

Il y a dans la même veine USMC 97 avec le Harrier et le Yak-38.

Je crois que les seuls simus rétros dont je pourrais encore profiter sans trop comparer à ce qui est dispo actuellement seraient Fleet Defender et F-19...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#9

Message par Lukin »

Bonne nouvelle il est arrivé au relais colis en fin d'après midi .J'ai pas put récupéré car je devais préparé le réveillons. Je vais voir si c'est ouvert aujourd'hui sinon je récupère mardi à la 1ere heure. Mais en tout cas il est la ^^.Donc au pire mardi je fais les photo et je le post sur forum et on voit les modalités pour l'échange (envoie postale ou relais sinon à la mains si on habite pas loin).En tout cas pour moi l'échange est toujours ok. Pour info j'habite dans le 86.

Pour unsf j'ai jamais test.J'ai vu juste en image donc peut pas dire .Les jeux jane's de toute manière je trouve un peu patriotique car on voit bien us favorisé se qui est un peu normal comme lock on ou dcs world ou avion russe je trouve un peu favorisé face à l'occident.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#10

Message par PePe »

Ouais mais USNF m'a vraiment paru exagéré. Les briefings étaient en vidéo, c'en était grotesque.

D'autres simus Jane's, comme Fleet Command qui avait aussi des brief vidéo, m'ont paru plus supportables même si les performances des assets US (armements AA et surtout SAM et SS) étaient carrément favorisées face aux armes des autres pays.

Se faire toucher un bateau dans une flottille équipée d'au moins un bâtiment AEGIS dans Fleet Command était la marque d'un gros manque d'attention tant les SM-2 étaient efficaces pour descendre tout ce qui vole y compris les missiles anti-navires... Sans parler des Tomcats qui tiraient des Phoenix à tout va.

Disons que Jane's est au simu ce que Tom Clancy est au romans de guerre (c'est pas péjoratif, j'ai lu tous ses romans). USNF était pour moi un couac car c'est l'immersion qui en pâtissait tant cela sonnait faux. Le côté vol était sympa par ailleurs, mais pas au niveau de Fleet Defender qui rendait plutôt mieux le Tomcat avec la possibilité de switcher en RIO, et les opérations aéronavales avec plusieurs théâtres, plusieurs types de PA y compris les Saratoga, les E-2, les Ready-5... et les alpha-strikes à base de F14, F/A-18, A-6, A-7, EA-6B... :)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#11

Message par Lukin »

Salut. Je récupère les jeux demain.Donc je poste les photos demain dans la journée.Concernant usnf (version 1994) mon cousin me la offert hier (belle surprise) donc je vais faire mon idée sur se jeu via dosbox.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#12

Message par Lukin »

C'est bon j'ai les jeux mais j'ai un problème. Falcon 4.0 et amerzone sont complets (je posterai photo dans la soirée pour falcon 4.0).Mais 2 combat flight simulator j'ai les boites et toute la doc mais ils manquent les jeux donc sa pose problème car peut pas joué sniff . J'ai envoyé message au vendeur j'attend sa réponse.

edit:j'ai reçu une réponse .Il va regardé et au cas ou le vendeur et moi pourrait s'arrangé (remboursement partiel ou un truc du genre) donc l'echange est toujours d'actualité :banana: .

re edit:Il n'a plus les cd.Mais il m'a remboursé la moitié de la somme que j'ai payé .J'envoie les photos se soir concernant falcon 4.Il y a le jeu le gros manuel ,la carte ,les petits manuels.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#13

Message par Lukin »

Voici les photo du jeu falcon 4.0

Image

Image

Image




Le jeu est complet .Tout la doc ,map et carte de reference et meme le ticket de caisse de l'époque :hum: .Tout en bon état.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#14

Message par PePe »

Y'a la maquette au 144ème ? :D
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#15

Message par Lukin »

Non désolé pas de maquette de f16.Si c'etait le cas je pense que j'aurai gardé la version deluxe car ultra rare ^^.La il est ausi complet qu'une version standard jeu et toute la doc. J'ai comme meme testé le cd du jeu (installé et désinstallé et tout c'est bien passé).

J'ai put aussi trouvé le jeu en boite cd de combat flight simulator 1 pour 2 euro pour completé un de mes 2 jeux qui manque. Il me manque plus que le 2 mais un peu plus dure de trouvé juste le jeu en boité cd sans la notice et la grosse boite au carton.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#16

Message par Lukin »

bonjour. Etes vous toujours intéressé par le jeu pepe?
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#17

Message par PePe »

Bonsoir,

Oui oui, j'étais juste absent.

On passe en MP ?
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#18

Message par Lukin »

Je vous envoie un mp.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#19

Message par Lukin »

Sujet clos.Echange .Pepe est une personne de confiance.Merci PePe pour hornet il marche bien chez moi.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#20

Message par PePe »

Cool.

Marrant, Falcon 4.0 retourne en Bourgogne (ticket de caisse de la FNAC Dijon à l'intérieur...).

Bon vols !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: echange simulation (falcon 4.0) et jeu contre d'autres simu

#21

Message par Lukin »

Merci.C’était un plaisir de faire l’échange avec toi.Je te souhait un bon vol sur falcon 4.0.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »