warthog+palonnier +trackir+mfd vendu
warthog+palonnier +trackir+mfd vendu
#1bonjour n'ayant plus le temps de pratiquer la simu, je vends :
hotas warthog acheter neuf en fevrier peu servi 200 euros sans fdp : vendu
palonnier saitek procombat neuf vendu
track ir 3 avec trackclip pro vendu
mfd thrusmaster 30 euros : vendu
hotas warthog acheter neuf en fevrier peu servi 200 euros sans fdp : vendu
palonnier saitek procombat neuf vendu
track ir 3 avec trackclip pro vendu
mfd thrusmaster 30 euros : vendu
Dernière modification par U47 le dim. juil. 03, 2016 3:06 pm, modifié 3 fois.
Re: warthog+palonnier +trackir+mfd
#2Bonjour, vos MFD m’intéressent. Je vis près de Lille, 59. Sans quoi j'imagine qu'il y en a pour moins de 10€ pour ce petit paquet?
#3intéressé par le hotas warthog , combien pour les frais de port ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#5pour le warthog les frais de port doivent faireenviron 15 euros
contact en mp si interesse
#6contact en mplefaisan91 a écrit :Bonjour.
Je suis intéressé par le palonnier .
#7c'est fait.U47 a écrit :contact en mplefaisan91 a écrit :Bonjour.
Je suis intéressé par le palonnier .
#8fait aussiU47 a écrit :pour le warthog les frais de port doivent faireenviron 15 euros
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#9Bon commande annulée pour ma part, pas de nouvelle du vendeur depuis le jour de l'annonce .
#10j' annule également ma commande
-
- WSO Co-pilote
#11Ça ne fait que 2 jours messieurs. Pas de panique on ne vient pas tous sur les forums 3x par jour. Donnez la chance au vendeur.
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk
#12C'est vrai
Mais d'un autre coté, le vendeur était sur le forum hier à 19h45, donc après que les acheteurs aient confirmé par MP. Il a donc du voir ces messages.
Mais d'un autre coté, le vendeur était sur le forum hier à 19h45, donc après que les acheteurs aient confirmé par MP. Il a donc du voir ces messages.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#13bonsoir le materiel a ete vendu hier a un collegue de travail ,desolé d'avoir repondu tardivement
#15bonjour le materiel simu est de nouveau en vente , mon collegue de travail s'est retiré de l'acquisition contact par mp
#16Bonjour.
Et bien je suis toujours intéressé par votre pack de MFD, mes coordonnées sont déjà dans vos messages perso.
Et bien je suis toujours intéressé par votre pack de MFD, mes coordonnées sont déjà dans vos messages perso.
-
- Nouvelle Recrue
#19Salut,
Je suis interessé par le palonnier, j'aimerais savoir si il est toujours disponible
Merci et bon vol!
Je suis interessé par le palonnier, j'aimerais savoir si il est toujours disponible
Merci et bon vol!
#22Bonjour,
Je dispose du Track clip standard (avec la casquette) mais je souhaite passer au Track clip pro (celui que l'on accroche à un casque). S'il s'agit bien de ce modèle je suis intéressé.
Possible de le prendre séparément du Track ir ?
Cordialement,
SA 342TB
Je dispose du Track clip standard (avec la casquette) mais je souhaite passer au Track clip pro (celui que l'on accroche à un casque). S'il s'agit bien de ce modèle je suis intéressé.
Possible de le prendre séparément du Track ir ?
Cordialement,
SA 342TB