VENDU GTX 770 Gigabyte OC
VENDU GTX 770 Gigabyte OC
#1Bonjour,
Je mets en vente mon ancienne carte graphique, marche très bien. Remplacé par une 1080 hier.
Gigabyte GTX 770OC 4GO 140€
Les prix sont frais de port inclus.
Bonne soirée
Je mets en vente mon ancienne carte graphique, marche très bien. Remplacé par une 1080 hier.
Gigabyte GTX 770OC 4GO 140€
Les prix sont frais de port inclus.
Bonne soirée
Dernière modification par CoMoX le sam. juin 18, 2016 5:35 pm, modifié 3 fois.
Re: VENDS Composants divers
#2Salut coMox, je serais intéressé par le processeur et la carte mère, par contre pour la ram tu la fournis avec la carte mère de ce que je vois sur la photo.
Par contre petite question d'ordre technique, j'ai déjà une Carte Graphique "MSI TwinFro2r N560 GTX", est ce que je peux installer ma carte plus la tienne que tu vend la "GTX 570", sur la carte mère que tu vend, c'est pour mon deuxième pc qui exporte sur les autres écrans du pit.
Donc si je peux par rapport à ma question, je te prendrais:
- Processeur = 80€
- Carte Mère =50€
- Carte Graphique GTX 570 =50€
Schnide
Par contre petite question d'ordre technique, j'ai déjà une Carte Graphique "MSI TwinFro2r N560 GTX", est ce que je peux installer ma carte plus la tienne que tu vend la "GTX 570", sur la carte mère que tu vend, c'est pour mon deuxième pc qui exporte sur les autres écrans du pit.
Donc si je peux par rapport à ma question, je te prendrais:
- Processeur = 80€
- Carte Mère =50€
- Carte Graphique GTX 570 =50€
Schnide
#3Salut schnide,
Pour la ram j'avais oublié de mettre le prix effectivement et la photo de la carte mère peut prêter à confusion: je peux te faire un lot CM+Ram pour 100€ si tu veux.
Pour ta deuxième question, je ne suis pas sur que tu puisse associer deux GPU différents pour les faire marcher en SLI si c'est ce que tu comptais faire.
++
Pour la ram j'avais oublié de mettre le prix effectivement et la photo de la carte mère peut prêter à confusion: je peux te faire un lot CM+Ram pour 100€ si tu veux.
Pour ta deuxième question, je ne suis pas sur que tu puisse associer deux GPU différents pour les faire marcher en SLI si c'est ce que tu comptais faire.
++
#4Non pas de SLI, juste deux carte graphique installer sur la carte mère, pour pouvoir brancher 5 écrans
#5D'accord ! Alors je ne connais pas ce genre de montage donc je ne pourrais pas te le confirmer. Peut être y a til des expert de branchement multi écran qui pourront te renseigner...
-
- Pilote Confirmé
#6Salut
tes barrette de mémoires sont compatible pour une carte mère type
Gigabyte h55-ud 3h
tes barrette de mémoires sont compatible pour une carte mère type
Gigabyte h55-ud 3h
#7Bon je prend, ce que je t'ais écrit dans mon premier message, j'ai eu confirmation je peux mettre mes deux cartes, récapitulatif:
- processeur 80€
- carte mère + barrette mémoire 100€ (comme proposé dans ton message)
- GTX 570 50€
en mp pour le règlement
- processeur 80€
- carte mère + barrette mémoire 100€ (comme proposé dans ton message)
- GTX 570 50€
en mp pour le règlement
Dernière modification par schnide le mar. juin 14, 2016 12:42 pm, modifié 1 fois.
#8D'après les spécifications de carte sur le site gigabyte la ddr3 1600mhz (pc12800) sont compatibles.
++
++